annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis abimé par la poste

bonjour,
un acheteur me demande (avec menaces) de lui rembourser la totalité d'un achat car soi disant lors de l'envoi du colis celui-ci a été entrouvert et il manque une petite partie de l'envoi. Cela m'étonne car le colis a été fait avec soin, tout très bien attaché.
Aussi, si c'est réllement arrivé c'est la poste qui est en cause pour mauvais traitement des colis, et non pas moi.
Je lui ai dit de porter plainte contre la poste mais que je ne le rembourserai pas pour une faute qui n'est pas la mienne.
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses.
Afficher le sujet en entier
merci pour vos réponses. Cet acheteur est à histoires, il m'a mis une éval négative en parlant de frais de port trop cher mais rien / remboursement (mdr...). Je me suis bien sûr défendu mais bon j'ai quand même une éval négative. Méfiez-vous de cet acheteur qui je pense n'en est pas à son coup d'essai pour avoir tout gratos. est-ce que j'ai le droit de donner son pseudo?
Merci encore