annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis abimé par la poste

bonjour,
un acheteur me demande (avec menaces) de lui rembourser la totalité d'un achat car soi disant lors de l'envoi du colis celui-ci a été entrouvert et il manque une petite partie de l'envoi. Cela m'étonne car le colis a été fait avec soin, tout très bien attaché.
Aussi, si c'est réllement arrivé c'est la poste qui est en cause pour mauvais traitement des colis, et non pas moi.
Je lui ai dit de porter plainte contre la poste mais que je ne le rembourserai pas pour une faute qui n'est pas la mienne.
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses.
Afficher le sujet en entier
Bonsoir,

Juste ce petit conseil qui va vous aidez dans vos envoies car beaucoup ont donné de bonnes réponses.
A vous de suivre le colissimo sur ce site http://www.laposte.fr/Service-Consommateurs

Pour plusieurs raisons:
1ére: les délais de réception 48H  sont rarement respectés (2 sur 5 ) donc vous vous faites rembourser
2éme : vous pouvez suivre votre colis et il faut savoir que la poste à sa filiale "coliposte" qui réceptionne les colis et s'ils sont abimés ils seront marqués sur son parcours du suivi

3éme en faisant le 3631 (N° sans surtaxe) vous pouvez  demander ces infos sur ce colis et il peuve vous fournir ce document s'il s'avère que celui-ci était abimé