annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colissimo accepté,mais scotch,ficelle et papier refusé....

krystel3127
Non applicable

voilà,le comble des combles.....les colissimos sont acceptés,oui mais sans ficelles,scotch,ou papier autour...en effet il faut acheter les chronopost(ce qui rapporte beaucoup + au gouvernement!)la loi (qui n'est pas inscrite sur les bons colissimo)est sortie depuis lundi 23 juin 2008.franchement si les gens doivent encore payer les chronopost en frais de port...on ne va pu rien acheter ni vendre!!!merci le gouvernement...qui fait tout dans le dos des gens....

Afficher le sujet en entier
Je n'ai pas posté de colis depuis quelques temps et je n'ai pas eu droit à ces mesures...Que les colis bizarres et dangereux soient écartés me semble normal mais l'adhésif je suis désolé Philippe mais je en vois pas où cela rentre dans les CGV de la Poste.
Il faut avouer que les restrictions apportées par la poste sont contraignantes et parfois sortant de toute logique ne peuvent que ressembler à une manière de pousser à la consommation. J'ai essayé d'envoyer une filtre photo entouré de bulles en plastique et le tout dans une enveloppe contenant une mousse de protection...la lettre max (que du carton) était de mise alors que bien moins sécurisante pour le contenu et le postier. JE en aprle pas des beaux paquets bien aux normes qui se perdent.....alors le ton hautain de ta réponse couvre-t-il simplement une naîveté déconcertante ou travailles-tu à la Poste?.