Ce que je trouve intolérable c'est le fait de devoir se laisser voler par un acheteur sans scrupule et ne rien pouvoir faire pour se défendre ou rétablir les choses.
J'ai écris à ebay afin de leur suggérer un règlement concernant les erreurs de la poste :
Lorsqu'il arrive un incident tel que celui ci (ca arrive assez souvent semble t'il) et dès que le vendeur s'en apperçoit et qu'il rembourse les frais d'expédition, il devrait pouvoir contraindre l'acheteur réticent à lui réexpédier l'objet ne lui appartenant pas.
En ce qui concerne mon histoire, j'ai tout rembourser à l'acheteuse qui m'a gentiment renvoyer le mauvais colis car cela fait plus de 20 jours qu'elle patiente gentiment et je suis en litige, réclamation même avec celle qui ne veut rien rendre alors que je lui ai payer les frais de réexpédition, je suis furieuse et j'espère mal grès que je n'y crois pas trop que paypal va faire la part des choses et surtout ne pas lui rembourser encore une fois l'objet plus les frais d'expédition.