annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur de la poste

Bonjour,
que puis-je faire pour me défendre suite a une erreur de la poste qui c'est trompé dans l'étiquetage de 2 colissimo qui ont été inversés sachant que j'ai rembourser les frais de réexpédition aux 2 acheteuses et qu'il y en a une qui ne veut rien renvoyer , qui nous font attendre depuis 20 jours et qui me fait du chantage au litige ?
J'ai la preuve de l'erreur de la poste.
Merci à l'avance de votre aide.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

si tu as déjà payé aux 2 les frais de ré expédition tu ne peux rien faire de plus.

Réponses (6)

Réponses (6)

Comment ça ce n'est pas une erreur de la poste dans mon cas ?
Le nom du destnataire était écris sur le colis en gros, je lui ai mis chaque bordereau sur le colis correspondant et il a quand même inversé 2 étiquettes. Alors je suis désolée mais oui c'est une bien erreur du guichetier, je ne vois pas pourquoi je devrais payer mes envois en ligne, les imprimes et faire aussi  la queue alors qu'ils sont payés pour le faire, étant donné les tarifs prohibitif d'expédition de la poste la moindre des choses est de faire son travail corectement.
NON ! ce n'est pas mon erreur, la poste est la pour faire son travail et je n'ai pas à accepter de subir le vol d'une acheteuse malhonnête.
d'ailleur je ne comprend pas les personnes qui donnent systématiquemet raison aux personnes incompétentes ou totalement malhonête, trouvez vous cela merveilleux ?
Bonsoir,

Ce n'est pas dans votre cas une erreur de la poste!!!!comme l'écrit...rbre...donnez vos colis un par un...et dites vous bien que malheureusement vous n'êtes pas le premier et....surement pas le dernier.
Pour ce qui est de ceux qui ont réceptionné vos colis...il y a les gens corrects et...les autres. Et pour paypal, il y a un règlement.
   
Cordialement
Ce que je trouve intolérable c'est le fait de devoir se laisser voler par un acheteur sans scrupule et ne rien pouvoir faire pour se défendre ou rétablir les choses.
J'ai écris à ebay afin de leur suggérer un règlement concernant les erreurs de la poste :
Lorsqu'il arrive un incident tel que celui ci (ca arrive assez souvent semble t'il) et dès que le vendeur s'en apperçoit et qu'il rembourse les frais d'expédition, il devrait pouvoir contraindre l'acheteur réticent à lui réexpédier l'objet ne lui appartenant pas.

En ce qui concerne mon histoire, j'ai tout rembourser à l'acheteuse qui m'a gentiment renvoyer le mauvais colis car cela fait plus de 20 jours qu'elle patiente gentiment et je suis en litige, réclamation même avec celle qui ne veut rien rendre alors que je lui ai payer les frais de réexpédition, je suis furieuse et j'espère mal grès que je n'y crois pas trop que paypal va faire la part des choses et surtout ne pas lui rembourser encore une fois l'objet plus les frais d'expédition.
Les bordereaux tu les imprime TOI même et tu les colle toi même, ou tu apporte les colis un par un.