annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de clore un litige

Bonjour,

Mon acheteur ne répond pas et bien entendu n'a pas payé son achat...j'ai alors ouvert un litite "annulation de la vente" . 7 jours se sont écoulés et je n'arrive pas à clôre le litige pour récupérer mes frais. Le mot "AGIR" n'apparait pas à côté du litige mais toujours le mot "détail". Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. MERCI.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

Plus rien à faire vous vous êtes trompé sur le motif du litige. Il ne fallait pas cocher "annulation de la vente", mais "objet non payé".

 

Dans le cas "annulation de la vente", il faut que l'acheteur accepte (s'il ne répond pas, vous l'avez dans le baba)

Dans le cas "objet non payé", vous auriez eu juste à attendre 4 jours avant d'être remboursée.

 

Maintenant c'est cuit : on ne peut ouvrir qu'un seul litige par objet