annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet à rembourser... quid des frais de port?

Bjr à tous, Un acheteur se trouve mécontent d'un vêtement que je lui ai vendu, prétextant des défauts que je n'ai sincèrement pas vus, donc pas spécifié (cela m'étonne ENORMEMENT d'ailleurs de ne pas l'avoir vu?) Il me demande donc de lui rembourser ses frais et il me renverra l'objet après... Il me semble que: - d'une part c'est à lui de me renvoyer D'ABORD l'objet, pouvez-vous me le confirmer? - d'autre part qui doit assumer les frais de port de l'envoi initial? devrai-je lui rembourser juste le prix de l'objet, ou le montant total qu'il m'avait versé, incluant les frais de port/emballage ? Merci d'avance pour vos réponses car je n'ai pas réussi à trouver d'infos dans l'aide eBay PS: pourtant je spécifie systématiquement dans mes annonces "objet non repris" mais si je suis en faute concernant l'annonce, j'imagine qu'il faut mieux que je m'incline?
Afficher le sujet en entier
padbol5
Non applicable
re, Avec un profil comme le votre, les gens ne seront pas dupes. Il faut que les acheteurs arrêtent de penser que les menaces amènent à tout, elles n'amènent surtout à rien. Sur ebay, la pluaprt des gens ne font que de se débarrasser de leur surplus c'est tout... Franchement à votre place, je n'hésiterais pas un instant. REFUS CATEGORIQUE DE REMBOURSER