annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet qui marche tres bien a l'envoie et qui marche plus 3 jours apres

bonjour a tous

j'ai vendue au enchere un pc et payer par paypal

il marchait tres bien lorsqu'il est partie je m'en servait encore reçement

l'acheteur l'a reçut, le demarre et le pc marche parfaitement bien d'apres lui pendant 3 jours

il la reçut le 19/11 et me contact le 25/11

maintenant il me dit que le pc marche plus, enfin qu'il demarre mais que rien s'affiche a l'ecran je luit fait faire quelque manip par mail
mais sans succés

maintenant il veut que je lui rembourse intergralement sons achat sous peine de litige

sachant qu'il ma affirmé par mail qu'il avait demonté le pc lui meme pour essailler de resoudre le probleme tous seul

donc je peut pas savoir si c'est lui qui a endommagé le pc ou les service postaux lors de l'envoie


je voudrait savoir si je suis obligé de le rembourser sachant qu'il a mit ces mains dans le pc

c'est un pc qui a étè vendu 171 euro au enchere

si il ouvre un litige je vait perdre ou gagner ?

je veut regler cela au plus simple et pas avoir de probleme avec E-bay
mais je veut pas recuperer un pc defecteux

merci d'avance de vos conseil
Afficher le sujet en entier
titouan_92
Non applicable

Bonjour,

eBay est simplement informé par l'ouverture d'un litige qu'il existe un dysfonctionnement dans la finalisation d'un contrat conclu sur son site.

Votre souci aujourd'hui se situe au niveau de cet ordinateur en panne 8 jours après son arrivée chez le destinataire.

Difficile de lier directement cette panne à son transport.
Vérifier tout de même les conditions d'exercice de l'assurance du transporteur.

Qu'était-il précisé dans l'annonce ? N° eBay de l'annonce ?
Ce micro est-il encore sous garantie ?

A suivre en fonction de vos réponses...