le 02-05-2013 15:51
bonjour,
j'ai vendu un objet en céramique, en très bon état, emballé avec le maximum de précaution, (papier-bulles, papier froissé et en boule pour callé correctement pour qu'il ne bouge pas dans le carton, le colis entière ment scotché pour renforcé le carton), et, malgrès tout ça, il paraîtrait que l'objet ait été réceptionné dans un emballage ne présentant aucune trace de chocs ou de coups, ne justifiant pas son ouverture devant le préposé de la poste, mais entièrement cassé en mille miettes, selon l'acheteur.
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Que puis-je faire pour prouver ma bonne foi et peut-être que l'acheteur l'a cassé et essaie de se faire rembourser ?
Bonsoir
Vous devez admettre que c'est possible
en effet votre plat pouvait avoir une fragilité que n'avaient pas d'autres, et comme je vous l'ai dit la moindre vibration peut avoir cet effet là.
La prochaine fois emballez votre objet dans un carton sans aucune compression et mettez ce carton dans un autre un peu plus grand.
-- Modifié par zena_lee à 2 May 2013 19:10 CEST