le 02-05-2013 15:51
bonjour,
j'ai vendu un objet en céramique, en très bon état, emballé avec le maximum de précaution, (papier-bulles, papier froissé et en boule pour callé correctement pour qu'il ne bouge pas dans le carton, le colis entière ment scotché pour renforcé le carton), et, malgrès tout ça, il paraîtrait que l'objet ait été réceptionné dans un emballage ne présentant aucune trace de chocs ou de coups, ne justifiant pas son ouverture devant le préposé de la poste, mais entièrement cassé en mille miettes, selon l'acheteur.
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Que puis-je faire pour prouver ma bonne foi et peut-être que l'acheteur l'a cassé et essaie de se faire rembourser ?
C'est une question que paypal ne se posera pas, il vont se servir sur votre compte, d'autant plus que les 4 autres ventes couvrent largement.
Désolée pour vous, mais on "presque" tous logés à la même enseigne.