annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pb avec un vendeur

amal4100
Non applicable
Bonsoir,j'ai un probleme avec un vendeur qui n'est plus inscrit sur ebay.il me fallait absolument un cadeau rapidement,j'ai vu un collier en or qui m'interessait donc comme je ne pouvais pas attendre la fin des encheres j'ai demandé au vendeur a quel prix il me le laisserait,on s'est mis d'accord sur 90 euros,sur son annonce j'ai ete a un moment le meilleur encherisseur pour un montant de 16e50 puis on a arreté la vente.vous me direz c'est normal, apres le paiement et l'encaissement du cheque de 90e,le vendeur m'a bien envoyé le collier sauf que je n'ai recu que l'ecrin vide!!!le vendeur me dit qu'il l'avait envoyé en colieco,il a seulement enveloppé l'ecrin avec une enveloppe kraft et fermé avec qu'avec des agraphes!lorsque je l'ai recu il y avait du scotch sur l'emballage donc pour le vendeur il a ete volé pendant le trajet,on a deposé plainte aupres de la poste mais elle ne vaut rien savoir car aucun remboursement en coliéco,le vendeur ne veut pas me rembourser non plus!j'ai donc payé 90e pour un ecrin!que faire?ebay peut il me rembourser malgré tout ca?merci de me repondre!!!!!!est-ce arrivé a l'un d'entre vous???comment avez vous fait?
Afficher le sujet en entier
Bonjour, Au vu des évaluations reçues par votre vendeur(profil 10 à 85,7%), j'ai comme un petit doute... L'enveloppe est-elle arrivée déchirée ? Les agrafes ont-elles été retirées ? Son annonce indique 6€ de frais de port, pour quel type d'envoi ? Un collier OR de 42 cm et 48 grammes "bradé" à 90€ alors qu'il vaudrait au minimum 7 fois plus, n'est-ce pas trop beau pour être vrai ? Question remboursement, inutile d'espérer quoi que ce soit d'eBay puisque le montant de cette transaction n'est (officiellement) que de 16,50€. Cordialement