le 17-08-2007 15:58
bonjour
HELP ! j'ai besoin d'aide et de conseils !
Ayant mis en vente sur eBay , un article de marque (dont je tairai le nom...) , que fut grande ,ô combien ! , ma surprise ,de voir cette annonce retirée !!
Après quelques contacts et messages via le service adéquat ,il en résulte qu'une même réponse m'est toujours donné ,à savoir : "eBay se réserve le droit de retirer du site toute annonce qui serait contraire à la loi, à l'ordre public, aux bonnes moeurs ou plus généralement aux principes et valeurs de la communauté eBay. "
J'ai beau expliquer (et peu prouver ,certes ! mais par email ,c'est difficile) que mon article est authentique , la même réponse m'est envoyé !
Alors s'il vous plait donnez moi un tuyau !!!!!
et comment font les autres ébayeurs ,puisque d'autres articles de ce genre sont en vente sur le site ??????
Comment vendre un article de Marque sans voir , son annonce retirée , illico !
enfin 2 ou 3 jours après ... et la mise en vente a été facturée ....!!!!
En fait si j'ai bien compris il n'y a pas de règles proprement dites ,puisque cela ne s'applique pas spécialement à un vendeur ?
Serait-ce une petite lubie passagère ??
MAIS A CE COMPTE LA CE N'EST PAS TRES HONNËTE CAR LES FRAIS SONT PONCTIONNES QUAND MËME.
Et puis le fait de demander la vérification Paypal ,pour un article de marque ,ça ,c'est de l'abus car cela voudrait dire que seus les ebayeurs ayant l'option Paypal peuvent vendre des articles de marque.Mais pourquoi quelques fois cela se passe bien pendant la mise en vente et d'autres fois NON ?(voir réponse plus haut)
Pourquoi attendre 2 jours pour retirer l'annonce ?
ET FRANCHEMENT , ces réponses identiques sans aucune explication me donnent les nerfs
J'AI ECRIT 3 FOIS ET TOUJOURS LA MËME REPONSE
Je crois que je vais finir par vendre l'article sans donner la marque et je le préciserai dans l'annonce "N'AYANT PAS L'OPTION PAYPAL JE SUIS DANS L'INCAPACITE DE METTRE EN VENTE CET ARTICLE SOUS SA VERITABLE APPELATION et sa MARQUE REPUTEE
LE TITRE SERA : Dans l ' Incapacité Ou dans le Refus