le 28-11-2011 12:37
Bonjour, j'ai vendu un globe interractif le 5 novembre. L'acheteur me l'a retourné en me disant par mail que le stylo n'interragit pas. Je l'ai testé ce matin dès sa réception (28 novembre) et il fonctionne parfaitement. Le colis n'a pas l'air d'avoir été ouvert par l'acheteur. Je pense que c'est un désistement d'achat. Suis je dans l'obligation de rembourser l'acheteur?
bonjour,
Votre acheteur , ne vous a pas prévenu du retour de l'objet , si vous avez été payer par pay pal , il peut ouvrir un litige pour objet non conforme "stylo n'interagit pas " vous devez bien savoir si le colis a été ouvert , vous le rembourser par pay pal si ce mode de paiement est bon , vous pouvez aussi lui envoyer une demande d'annulation de vente il a 7 jours pour répondre oui , vous serez re crediter des frais de commission , et dialoguer avec lui
bonne journée