annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sac vuitton envoyé l'acheteur ne le veut plus

karserg
Non applicable
bonjour, la semaine derniere, je vends et envoie un sac vuitton authentique avec facture
ce week end l'acheteur m'envoie un mail en me disant qu'il sent la cigarette et veut me le renvoyer! pb je ne fume pas!!!
je pense plutot que le sac ne lui convient pas et je ne desire pas recuperer ce sac.
De plus l'acheteur m' a demandé d'ecrire sur la facture " que je lui avait donné", chose que j'ai faite!
desormais l'acheteur veut créer un litige car l'article n'est pas conforme pour lui à cause de " cette fameuse odeur de cigarette"
que puis je faire
merci de votre aide

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour,

Avez-vous gardé un double de cette facture?

Cordialement
astoria1962
Non applicable
Il ne peut donc pas vous demander de le rembourser puisque vous avez écrit "donné" sur la facture.

Il s'est fait avoir tout seul.

Bon courage

Réponses (7)

Réponses (7)

Vaporiser du vinaigre et du parfum sur un Vuitton ? Ca va pas la tête ?
Merci d'éviter de donner des conseils stupides !

Et surtout, lecteurs, ne suivez pas ce genre de conseil idiot si vous ne voulez pas bousiller votre sac. Pour l'entretien d'un sac Vuitton se référer au carnet fourni avec le sac. Si manquant car acheté d'occasion, voir le site Vuitton ou carrément appeler le Service Après-Vente.
Bonjour, suggèrez-lui de le suspendre au dessus d'une bassine de vinaigre blanc pendant 3 heures avec un peu de parfum ou de carrément faire une fiole de vinaigre blanc et de parfum et d'en vaporiser le sac...
Bonjour,

Laissez la plaider ce qu'elle veut ne répondez pas ou juste que votre objet est conforme à l'annonce.
Vous n'auriez pas du répondre que l'odeur pouvait provenir du carton...vous donnez un bâton pour vous faire battre...!!! vous ne savez même pas s'il y a une odeur!!!!!!enfin...normalement...

Cordialement
karserg
Non applicable
 re bonjour, le litige pour ce sac n'est pas encore ouvert j'attends, j'ai repondu à l'acheteur que cette fameuse odeur pouvait eventuellement provenir du carton, que mon annonce etait bien conforme au descriptif, et que les retours etaient refusés, je ne suis pas un magasin! mais ce qui me soucis c'est que l'acheteur plaide la clause de 7 jours de retractation, est ce valable en tant que particulier?
merci de votre aide
Bonjour,

Ouvrir, vous un litige...pour quelle raison? Cela ne vous servirait à rien. Ce doit être une femme qui ne voulait pas que son mari sache qu'elle avait acheté ce sac...laissez ouvrir le litige et vous verrez dans le litige le motif invoqué...qui risque de n'être pas le même. vous répondrez alors dans le litige. Vous pourrez même en profiter pour demander dans le gestionnaire de litige pourquoi voulait-elle que vous lui marquiez sur la facture que vous lui aviez donné?

Cordialement
karserg
Non applicable
re, biensur je n'ai pas gardé de double de facture, pensant que ceci ne m'aurait servi à rien!
mais je ne comprends pas d'ou peut sortir ' cette odeur de cigarette' c'est n'importe quoi! et puis créer un litige pour ca est vraiment malhonnete!
une question créer un litige avant cette personne me servirait il à quelquechose?
merci de vos reponses
bonjour
 avez vous garde, un double de facturev et comment vous a t'il regle?   si regle par paypal , fort a penser que il va deposer un litige et la transforme apres en reclamation pour retouhe la somme .
   dans ce cas vous aurez , litige + reboursement+ une tomate.
  si vousc avez pas precise odeur de tabac , le mieux ai de lui dema,nde de vous le renvoye a ses frais et de le rembourse.
    moi je ferais ainsi , mais chacun ai libre  .
         jean pierre