annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de finaliser un achat.

Bonjour,

Malgrè une bonne dizaine d'essais, lorsque j'essaie de finaliser un achat, le site me retourne : "Nous ne pouvons pas finaliser votre achat pour le moment. Veuillez modifier la quantité ou vérifier le statut de votre compte."

Le "moment" dure car cela fait déjà 2 jours que j'essaie.

Connaisser vous ce problème, avez vous uns solution pour y remédier ?

Cordialement,

Charlie

Afficher le sujet en entier

                                           Bonjour @charlieallroad  ;

 

                       Ce truc là , arrive souvent en ce moment : peut être un bug ?

 

                       Avec vous essayé après avoir changé de navigateur ?

 

                      Voir ces autres fils qui sont très récents :

 

                               https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/impossible-de-finaliser-mon-achat/qaq-p/2789686

 

                              https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Pas-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-la-finalisation-de-l-achat/...

 

                            https://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/Probl%C3%A8me-pour-acheter-quot-Veuillez-modifier-la-...

 

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté