annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente "difficile"...

Bonjour.

 

Je suis inscit sur e bay depuis longtemps mais ne vends pas souvent.

 

Résumé de ma dernière vente :

 

Un acheteur (3 évaluations) remporte l'enchère sur une de mes ventes, et m'achète un autre objet en achat immédiat.

 

Il me demande de mettre les deux objets dans le même paquet (logique) et de baisser les frais de port (logique aussi...)

 

Je mets le port gratuit sur un des deux objets.

 

Il me paie celui ci via paypal, et m'envoie un message "j'enverrai prochainement un paiement" pour l'autre (celui avec le port).

 

Et... Chose qui m'agace beaucoup, ne répond à aucun de mes messages lui demandant ce qu'il compte faire pour payer ce qu'il

 

n'a pas encore payé. Pas une réponse, rien, nada...

 

Je me retrouve donc coincé avec un objet à envoyer (payé) et un objet impayé...

 

Question : que faire ???

 

D'avance merci pour vos réponses.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Oui je suis d'accord avec antalya17andco,

 

Cela semble assez compromis, dans le cas ou l'article payé n'est pas envoyé, je lui rembourserais et refaire une facture groupé avec les deux articles et attendre une réponse de sa part..

 

Il est vrait que cela semble bizarre, il vous paie l'article sans frais de port et vous laisse l'autre avec frais de port..

 

Bon courage et bonne journée.

 

Cordialement