annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis venant des usa par international priority shipping

Bonjour
Priority international shipping me dit avoir livré un colis venant des usa le 31 /10/2017.
Ors c est faux
Je n ai rien reçu
No international:
[Référence]

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Colis venant des usa par international priority shipping

 
Message 2 sur 13
dernière réponse

Colis venant des usa par international priority shipping

Bonjour @jeanne2301

 

Et ???

Message 3 sur 13
dernière réponse

Colis venant des usa par international priority shipping

Anonymous
Non applicable

@mimolette0

Bonjour, pas trouvé trace du colis sur 17track.net, mention: colis introuvable.

 

Et sur le site UPS, numéro non reconnu, mais je dois mal m'y prendre.

 

Pour info : pub "grand frais" valable du 8 au 21 novembre: mimolette extra vieille 29% de MG sur produit fini au lait pasteurisé de vache, affineur Prolaidis à Lesquin : 11.90 le Kilog.

Message 4 sur 13
dernière réponse

Colis venant des usa par international priority shipping

lol @Anonymous ... Smiley MDR

 

Je vaux 11.90 le kilo !!!! mais je suis un produit d'une banalité déconcertante Smiley triste

 

Et dire que le @koalagris y a des gens qui payent une fortune pour aller le voir roupiller sur sa branche...

 

Moi aussi j'ai essayé de tracker ce numéro, Status Not Available ...

Message 5 sur 13
dernière réponse

Colis venant des usa par international priority shipping

"Et dire que le @koalagris y a des gens qui payent une fortune pour aller le voir roupiller sur sa branche..."

 

Ah le jaloux !!! Smiley frustré

mais c'est logique mon cher : on ne me trouve pas dans les supermarchés moa (ni dans les animaleries d'ailleurs)

la rareté fait le prix vois-tu ! Smiley clignant de l'œil

 

(dis : de toi à moi, en toute discretion = t'as pas envie de changer de pseu par moment ?)

Message 6 sur 13
dernière réponse

Colis venant des usa par international priority shipping


 

(dis : de toi à moi, en toute discretion = t'as pas envie de changer de pseu par moment ?)


Quelle idée ... !

 

J'assume mon pseudo , j'aasume même les conditions dans lesquelles je l'ai trouvé 

 

Message 7 sur 13
dernière réponse

Colis venant des usa par international priority shipping

ok.. ok...

j'dis ça j'dis rien

c'est juste que tout le monde passe son temps à vouloir te manger, alors à longue je me suis dis "peut-être que"...

 

mais tu as parfaitement raison ! Smiley clignant de l'œil

 

Message 8 sur 13
dernière réponse

Colis venant des usa par international priority shipping

                                             Bonjour @jeanne2301 ;

 

                                  Et que dit votre vendeur ? ? Le N° de suivi ne donnant rien, commencez par le contacter ;

 

                                 Je pense que vous avez réglé avec Paypal , donc vous avez La Garantie client eBay , il ne vous restera plus qu'à ouvrir un litige pour Objet non reçu .

 

 

Cordialement .

                

Message 9 sur 13
dernière réponse

Colis venant des usa par international priority shipping

@petanq57 , peut être que il faut oublier la " garantie ebay " , truc bidon qui ralentit tout pour se servir

 

du litige paypal

 

mais .................................ce n'est que mon point de vue

Message 10 sur 13
dernière réponse

Colis venant des usa par international priority shipping

Bonjourr @rosedeuxmai-7 ;

 

Oui, j'y ai pensé;d'habitude, c'est ce que je réponds aussi ,  mais pour les USA , ce n'est pas eBay qui gère les litiges ? ?

 

Bonne journée .

Message 11 sur 13
dernière réponse

Colis venant des usa par international priority shipping

@petanq57 , je sais bien mais maintenant va savoir !!!!!!!!!!!

 

ebay gérait les litiges pour UK , DE , et .COM

 

en plus si litige il y a il sera en Anglais us avec leurs règles a eux

Message 12 sur 13
dernière réponse

Colis venant des usa par international priority shipping

aloha : confirmez  le chargeur please ! internatinal priority shipping (usps )  ou  GLOBAL PRIORITY SHIPPING (la combine puante de ebay avec pitney-bowes) ?  si c est le cas  no 2 , le colis a ete  livre a un  pitney-bowes dispatching center  aux......USA !  pour le recevoir il va falloir un certain temps ,ou plutot un temps certain !  le tracking est  totalement impossible car refile des la sortie du dispatching center a :multiple chargeur (lire le transporteur le moins cher ,turc ou coreen  etc... aux usa ,pour aller a un aeroport ,ensuiteil sera  refile a air peut etre ! vous connaissez surement ,c est la compagnie dont l avion  decolle que plein, ras le museau vers un international airport somewhere in europe ,europe au sens large ! un jour , l annee prochaine maintenant vous recevrez peut etre votre colis ,si pas volez ou detruit  par la douane !

Message 13 sur 13
dernière réponse