annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

kikou, je veux offrir le coût des envois mais j'ai pas cette option ?

salut la communauté, j'espèce que vous allez tous et toutes pour le mieux et réalisez de beaux échanges.

alors voilà, j'ai enfin crée ma boutique pro etc grace à votre aide aussi pour certaines fonctionnalités mais...

par exemple, sur une annonce que j'ai publiée qui est celle-ci 

https://www.ebay.fr/itm/185997058015?hash=item2b4e49dfdf:g:eXsAAOSwTFRkuQuR

je suis étonné qu'il ne soit pas fait mention que les frais d'envoi sont pris à ma charge alors que me semble t'il il y a quelques années quand je vendais cela était très clairement indiqué .

quand je vais sur mon annonce et clic sur " livraison et paiement", il y a d'écrit ceci : 

Lieu où se trouve l'objet :
Auxerre, France
Destination : 
Pas de livraison, remise en mains propres uniquement.
Exclus : 
Biélorussie, Russie, Ukraine
 
... cela me perturbe car lorsque je crée les annonces je met au contraire pas de remise en main propre mais seulement livraison standard et si je clic sur " afficher les options de livraison" sela me propose seulement : 
 
je laisse le tout décoché.
 
Si je clique ensuite sur "ajouter des services", cela me propose une série de formules de livraisons, je coche aucune formule mais de souvenance il y a quelques années, on pouvait cocher " livraison gratuite" ou un terme du genre,...
 
évidemment donc si j'étais acheteur et que je vois dans la rubrique " livraison et paiement" : 
Lieu où se trouve l'objet :
Auxerre, France
Destination : 
Pas de livraison, remise en mains propres uniquement.
Exclus : 
Biélorussie, Russie, Ukraine
 
je vais pas chercher à acheter me trouvant à des 10ènes de km 
 
 
merci d'avoir pris le temps de me lire et m'aider 🙂 vous êtes adorables 
 
Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: kikou, je veux offrir le coût des envois mais j'ai pas cette option ?

Re @bourgogne-amazigh 

Exemple de livraison gratuite ( vous pouvez choisir le transporteur de votre choix)

Screenshot 2023-07-22 at 20-38-09 Terminer votre annonce JIMMY Mc CRACKLIN . SAN FRANCISCO BLUES . LES GÉNIES DU BLUES . CD eBay.png

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: kikou, je veux offrir le coût des envois mais j'ai pas cette option ?

Bonjour @bourgogne-amazigh 

 

il faut arrêter de faire la comparaison avec ce qui existait il y a quelques années car tout a changé et vous n'allez  pas avancer.

 

Faites comme si vous étiez sur un site que vous ne connaissez pas du tout.

 

Là, vos annonces ne sont pas du tout paramétrées comme vous le souhaitez au niveau de la livraison donc allez dans l'aide du site et renseignez "livraison". Tout est très clairement expliqué.

 

Si ensuite vous rencontrez un souci qui n'est pas expliqué dans l'aide, repassez  sur le forum.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: kikou, je veux offrir le coût des envois mais j'ai pas cette option ?

Bonjour à tous

@bourgogne-amazigh 

Si vous avez un problème pour indiquer les frais de livraison

lire le lien :https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/CHOIX-LIVRAISONS/td-p/2874231 

même si vous offrez la livraison vous devez indiquer un service 

cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: kikou, je veux offrir le coût des envois mais j'ai pas cette option ?

Re @bourgogne-amazigh 

Exemple de livraison gratuite ( vous pouvez choisir le transporteur de votre choix)

Screenshot 2023-07-22 at 20-38-09 Terminer votre annonce JIMMY Mc CRACKLIN . SAN FRANCISCO BLUES . LES GÉNIES DU BLUES . CD eBay.png

cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: kikou, je veux offrir le coût des envois mais j'ai pas cette option ?

salut félin et francexpressdeal, 

zavez bien raison j'ai fais comme si je découvrait ebay et en y allant tranquillement j'ai reussis à commprendre les nouvelles fonctionnalités dont le fait que je devais proposer un service et dans les choix j'ai donc opté pour mondial relay puis coché la livraison gratuite 😉 

il a falut que je modifie toutes les annonces une par une mais enfin c'est fait 🙂 

merci beaucoup encore pour le temps accordé à aider vous êtes top 🙂 yann

Message 5 sur 5
dernière réponse