annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelles conditions de vente proposées pour le 14mai prochain , du grand n'importe quoi !!

Ou comment se tirer une balle dans le pied par ebay ..passer les ventes gratuites de 100 a 50 alors que le marché baisse toujours plus , c'est bien l'inverse qu'il aurait fallu produire a savoir doubler le nombre de ventes gratuites ..mais c'est pas grave tout est normal ..je crois que cela profitera encore un peu plus a qui vous savez , le site ça commençe par un A ..et evidemment on ne risquait pas de demander l'avis des gens concernés : a savoir les vendeurs quantité negligeable et apparemment inepuisable sur ebay ..jusqu'au jour ou..

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : nouvelles conditions de vente proposées pour le 14mai prochain , du grand n'importe quoi !!

Bonjour  ,  en  effet  ,  peu à peu Ebay coule  .  Ce site d'ici 2 ans fera partie du passé .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : nouvelles conditions de vente proposées pour le 14mai prochain , du grand n'importe quoi !!

oh que non, ils trouveront une autre stratégie,

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : nouvelles conditions de vente proposées pour le 14mai prochain , du grand n'importe quoi !!

bjr, tout le monde se plaint et cela ne sert absolument a rien que de perdre son temps pour rien, depuit que le monde est monde les petits paieront pour les gros, les un mangent du caviar, les autres des oeufs de lompes, les aspèrges pour les riches et les poireaux pour le pauvre,nous ne pouvons rien dire, rien faire que subir et encore subir.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : nouvelles conditions de vente proposées pour le 14mai prochain , du grand n'importe quoi !!

Non ..vraiment pas obligé de subir ..sinon si c'était le cas il n'y aurait aucune loi sur le travail ..les gens travaillerait toujours 12 h par jour et ce 7 jours par semaine ..vrai ou pas ? ..pour ebay ce qui est grave hormis le fait de nous prendre pour ce que vous savez ..c'est le peu de professionnalisme j'ai telephoné recemment pour un litige ( appel reçu sur une plate forme tunisienne ou marocaine ) avec des gens qui ne comprennent pas grand chose a ce que vous leur expliquez ..un exemple parmis tant d'autre , j'y suis depuis maintenant depuis plus de dix ans ( je parle d'ebay ) et n'ai cessé de voir l'outil de travail se degrader pour devenir n'importe quoi , je crois simplement qu'au final il faudra aller voir ailleurs , creer son site par exemple .

Message 5 sur 5
dernière réponse