annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoi gratuit,oui mais!

Bonjour à tous,

 

Vous parlez de faire la gratuité des frais de port pour nos colis,mais avez vous pensé à cela pour l'étranger.Il n'est pas envisageable d'envoyer un colis pesant plus de deux kilos à l'international,sachant que seul la formule colissimo international est valable,et très onéreuse.

Je constate qu'il est de plus en plus difficile de vendre sur ebay avec de telles méthodes.Donc j'expose maintenant de plus en plus dans des salons,des vides greniers pour palier ce manque,car d'ici peu de temps cela ne vaudra même plus la peine de vendre sur e-bay qui ne pense qu'à une seule et unique chose s'en mettre plein les poches au dépend de ses clients.

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

envoi gratuit,oui mais!

bjr, éffèctivement cela n'en vaut bientot plus la peine si la loi vals est voter, 9,5 % pour ebay,4,5% pour pay-pal et 15% pour l'état prélever au vendeurs, 29% au total cela fait cher payer, si la loi passe beaucoup de vendeurs iront ailleurs sur d'autres sites ou rien n'est prélever bénéf. net.

Message 2 sur 4
dernière réponse

envoi gratuit,oui mais!

Bonjour,

 

auriez vous un lien qui mène àSmiley clignant de l'œil cette "loi Valls" que vous citez s'il vous plaît, car malgré mes recherches avec Google, je n'ai rien trouvé qui en parle; merci d'avance.

 

Bonne journée,

 

Cory

Message 3 sur 4
dernière réponse

envoi gratuit,oui mais!

Bonjour , 

vous oubliez le bénéfice de la pub en plus,

le gâteaux est bon rien a investir que du bénéfice tout le monde veux sa part , 

résultat certaines catégories commences a decroitre voir disparaître . 

Un vielle adage dit a vouloir trop ont finit avec rien , 

a mediter 

Message 4 sur 4
dernière réponse