annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay refuse de me verser l argent de mes ventes

Bonjour, j ai besoin de votre aide svp
Voilà mon histoire, j étais vendeur sur eBay. EBay à bloqué définitivement mon compte. Et m ont demander de rembourser des clients de mon propre argent afin de débloquer le virement de mes anciens ventes. On m à demander à de patienter 72 jours. Après 72 jours, on me dit que je n aurai pas de remboursement et de me diriger vers une commission au Luxembourg.

Voici le mail " Je comprends à quel point le problème peut-être frustrant et je connais très bien cette situation. Je vais vous aider.



Après examen de votre compte, nous avons déterminé que l'impossibilité de vérifier vos informations constituait un risque trop important pour la communauté eBay. En raison de ces inquiétudes, tous les fonds non payés seront retenus par eBay conformément à la loi. Si vous estimez que nous n'avons pas résolu votre réclamation selon vos attentes, vous pouvez contacter la Commission de Surveillance du Secteur Financier, 283 route d'Arlon, 1150 Luxembourg, qui est l'autorité compétente pour recevoir des réclamations extrajudiciaires émanant des clients de fournisseurs de services de paiement autorisés au Luxembourg.
Je comprends à quel point le problème peut-être frustrant et je connais très bien cette situation. Je vais vous aider.



Après examen de votre compte, nous avons déterminé que l'impossibilité de vérifier vos informations constituait un risque trop important pour la communauté eBay. En raison de ces inquiétudes, tous les fonds non payés seront retenus par eBay conformément à la loi. Si vous estimez que nous n'avons pas résolu votre réclamation selon vos attentes, vous pouvez contacter la Commission de Surveillance du Secteur Financier, 283 route d'Arlon, 1150 Luxembourg, qui est l'autorité compétente pour recevoir des réclamations extrajudiciaires émanant des clients de fournisseurs de services de paiement autorisés au Luxembourg.
raison de ces inquiétudes, tous les fonds non payés seront retenus par eBay conformément à la loi. Si vous estimez que nous n'avons pas résolu votre réclamation selon vos attentes, vous pouvez contacter la Commission de Surveillance du Secteur Financier, 283 route d'Arlon, 1150 Luxembourg, qui

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Ebay refuse de me verser l argent de mes ventes

Bonjour @flex12271 

 

vous aviez déjà posté pour le même problème et vous aviez eu des réponses :

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Blocage-compte-vendeur-abay/td-p/2917105

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Blocage-compte-vendeur-eBay/td-p/2917109

 

Le message que vous avez reçu confirme bien le problème qui avait déjà été soulevé dans vos posts précedents.

 

Quoiqu'il en soit, il n'y a désormais rien d'autre à faire que de suivre ce qui est indiqué dans le message que vous avez reçu.

Message 2 sur 21
dernière réponse

Ebay refuse de me verser l argent de mes ventes

Bonjour

Il n'y a malheureusement rien de plus à ajouter à tout ce qui vous a déjà été répondu en mai...

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Blocage-compte-vendeur-eBay/td-p/2917109

cdlt

Message 3 sur 21
dernière réponse

Ebay refuse de me verser l argent de mes ventes

@flex12271 

 

si vous voulez répondre, faites le ici pas sur vos anciens posts !

 

De toute façon, entre le fait qu'eBay ne puisse pas vérifier vos informations et le nombre de négatives que vous avez eu, il n'y a clairement rien à espérer ...

Message 4 sur 21
dernière réponse

Ebay refuse de me verser l argent de mes ventes

Voilà, le collier seresto est toujours en vente chez d autre vendeur...

Message 5 sur 21
dernière réponse

Ebay refuse de me verser l argent de mes ventes

@flex12271 

 

STOP !!!

 

Vous allez arrêter d'essayer de vous justifier ?  Le fait que d'autres vendeurs continuent à vendre des produits qui sont illégaux est votre seul argument ???

 

A la première négative vous informant que vos colliers étaient des faux et donc des conséquences que cela pouvait avoir pour les animaux, vous auriez dû les retirer de la vente !

 

Ce que manifestement vous n'avez pas fait ! Partant de là, toutes vos explications ne servent strictement à rien !

 

Ce n'est de toute façon pas le seul problème que vous avez contrairement à ce que vous voulez nous faire croire en  vous mettant en mode caliméro !

 

Vous avez dit : Je ne souhaite plus vendre sur eBay " et " C est pour cette raison je conteste pas la restriction définitive "

 

Restez en à ça et bon vent !

 

 

Message 6 sur 21
dernière réponse

Ebay refuse de me verser l argent de mes ventes

Bon ! Vous connaissez meme p1z le déroulement elde ce qui s est passé !!
1. J ai le premier avertissement VERO et je me suis arrêté directement
2. Mo' compte à était mi en restriction MC011, qui s est transformer en restriction définitive car je n ai pas pu envoyer tout les bordereaux.

Donc vous explications ridicule à essayer de faire l avocat, ne marchent pas
Message 7 sur 21
dernière réponse

Ebay refuse de me verser l argent de mes ventes

@flex12271 

 

Le 7 mai 2023 :

 

Capture.JPG

 

Et aujourd'hui :

 

Capture2.JPG

 

Pour la peine, cadeau :

 

rameboisjpg_6065d022e4fdc.jpg

Message 8 sur 21
dernière réponse

Ebay refuse de me verser l argent de mes ventes

Tout ce que j ai dit est vrai ! Comment vous voulez communiquer avec des gens que peut être ne comprennent pas ce que vous dites...Ne savent pas comment fonctionne laposte...
Ils ont un PC avec des réponses déjà faites... Et vous êtes là à vouloir jouer les avocats, un jour ça va vous arriver

Message 9 sur 21
dernière réponse

Ebay refuse de me verser l argent de mes ventes

Le souci, j ai eu des ventes après ma restriction définitive... EBay m à demander de les payer avec ma carte bleu pour avoir le déblocage des fonds des anciens ventes. J ai rembourser des clients de mon argent sur de ventes que je ne pouvais pas effectué et je n ai reçu aucun virement.
C est des VOLEURS, ESCROS... C est normal de mentir comme ça ?
Message 10 sur 21
dernière réponse

Ebay refuse de me verser l argent de mes ventes

@flex12271 

 

vous avez conscience que chaque personne qui regarde votre profil voit vos évaluations ? 😶

 

Nous vous avions donné des pistes à explorer lors de vos posts précédents pour résoudre le problème. Vous n'en avez manifestement pas tenu compte (pb code postal + pb SIRET ...)

 

Comme déjà dit, eBay ne reviendra pas en arrière.

 

A vous de suivre ce qu'ils vous disent si vous souhaitez malgré tout contester leur décision.

 

Bonne journée !

 

 

Message 11 sur 21
dernière réponse

Ebay refuse de me verser l argent de mes ventes

Je ne souhaite plus vendre sur eBay. Je m en fou de qui regard mes notes...
Merci de me rembourser mo' argent.

Message 12 sur 21
dernière réponse

Ebay refuse de me verser l argent de mes ventes

C est pas ça le problème, je veux seulement récupérer l argent de mes ventes
Message 13 sur 21
dernière réponse

Ebay refuse de me verser l argent de mes ventes

et comment qualifier le fait de vendre des articles dangereux pour les animaux ??? 🤔

Message 14 sur 21
dernière réponse

Ebay refuse de me verser l argent de mes ventes

L article est toujours propose par Pleusieur vendeur. J étais nouveau vendeur et j ai recopier les produits qui marchait chez les autres vendeur sur eBay
https://www.ebay.fr/itm/145009710103?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=to-XliugTw-&sssr...
Message 15 sur 21
dernière réponse

Ebay refuse de me verser l argent de mes ventes

Ebay refuse de me verser l argent de mes ventes

Effectivement, j ai fait une erreur en vendant les colliers seresto. D ailleurs c est ma seul erreur... C est pour cette raison je conteste pas la restriction définitive
Cependant, Pleusieurs vendeur vendait le même collier seresto sur eBay sans aucunz crainte.

Il. N y avait pas que des colliers, j ai vendu Pleusieur articles different sans compter les colliers. Et je ne peu même pas avoir leurs remboursement.

Étant donné que j ai rembourser les acheteur des colliers seresto. Pourquoi eBay veut garder tout l argent de mes ventes ( je ne parle pas des collier). Ç est des VOLEURS, ils donnent même pas une réponse procise.... Pleusieurs interlocuteur, ils donnent aucune explication instructif ou de réponse directe.... C est des VOLEURS.... Regardez juste sur le net le nombre de personnes qui se plaignent.... J ai passer ma journée avec eux, et aucune réponse... En 10 min ' j ai eu 6 interloquteur different avec aucune réponse personnalisé. Ç est normal ça ?
Message 17 sur 21
dernière réponse

Ebay refuse de me verser l argent de mes ventes

Quelques exemples, la liste est tellement longue... Jamais le même interlocuteur
Je suis Inssaf, chargée de votre compte et je prends en charge votre demande .

Je suis Fansou, du département paiement de votre compte eBay et je suis ravi de prendre en ch
Je m'appelle Yassine et je suis ravi de vous apporter un complément d'information à ce sujet concernant le blocage de votre compte.

Je m'appelle Khadidiatou du Service clients eBay et j'ai bien reçu votre demande de paiement.
Message 18 sur 21
dernière réponse

Ebay refuse de me verser l argent de mes ventes

Bonjour , je trouve que vous vous en sortez bien aucune visite a votre domicile de client mécontent

Message 19 sur 21
dernière réponse

Ebay refuse de me verser l argent de mes ventes

Bonjour,
Alors déjà, vous dites :
"J étais nouveau vendeur et j ai recopier les produits qui marchait chez les autres vendeur sur eBay"
Vous avez donc pris ce qui était recherché sur le moment et avez essayer de vous faire du fric facile ..c'est ce que vos propos veulent dire.
Pour cela,vous avez commandé des contrefaçons chinoises,que vous avez vendues sciemment comme authentique.et cela c'est le meilleur des cas,car vu que manifestement vous souhaitez tout faire pour engranger de l'argent facilement sans rien faire,je suppose que vous avez pris les coordonnées de vos acheteurs ,et les avez directement rentrées sur le site originel et ainsi vous affranchir de tout envois...
De plus,je vous signale que le lien que vous mettez concernant ces mêmes colliers,montre bien l'arnaque qu'ils représentent étant donné que le vendeur dont vous montrez les annonces a 122 tomates ,et en grande partie dû a ces colliers....
Vous n'êtes donc pas mieux que lui et avez chercher a vous faire du fric sur le dos d'honnêtes gens ,et pour cela ,je ne vous plains pas du tout .
eBay a décidé que vous étiez dangereux pour la communauté,et ils ont visiblement raison,ils vous ont demandé de rembourser vos acheteurs...si ils vous demandent de rembourser vos acheteurs,c'est bien que vous avez encaisser l'argent et donc une telle demande est justifiée.vous dites qu'en plus vous avez du rembourser via votre carte bleue, ce qui veu6dire qu eBay n'a pas pu prélever sur votre compte bancaire et que par conséquent,vous avez du annuler toute autorisation les concernant,et cela justement afin de ne pas rembourser...si eBay avait les moyens de prélever votre compte,ils ne vous auraient fait aucune demande et aurait directement prélevé....
Vous ne dites pas tout,et surtout vous essayez de vous faire passer pour une victime,alors que vous êtes loin d'en être une.
Vous avez simplement essayer de garder l'argent au détriment de vos acheteurs,mais quand eBay a bloqué le reste faute de pouvoir prélever et vous a demandé de rembourser vos acheteurs en vous menaçant de garder le reste, l'appât du gain vous a fait réagir..
Écrivez ou vous voulez,pleurez ou vous le souhaitez, cela ne changera pas ce que vous êtes, a savoir, une mauvaise image qui ne reflète en rien la plupart des vendeurs d eBay.

Cdlt
Message 20 sur 21
dernière réponse
Avez-vous des questions relatives à la sécurité?