le 19-01-2018 03:26
Bonjour a tous,
Objet acheté disponible (plus de 300 euros) le 03/01/18 et le vendeur Italien annonce l'envoi 5 jours plus tard .
le 10/01 eBay m'annonce l'expedition et me donne un N° de suivi.
le lendemain le suivi est impossible (tracking number invalide) et rien reçu a ce jour .(estimé 15/19 janvier )
Contacté a pls reprises, le vendeur affirme qu'il a été expédié , mais ne peut me fournir une preuve d'envoi (copie de scan, ou du bordereau de ramassage.)
le delai de livraison se temine aujourdh'ui.
Litige ouvert et "suivi" par eBay.
c'est mon premier achat et je suis trés déçu.
Je soupconne le vendeur de mentir sur l'éxpédition, et de ne pas avoir reçu l'objet de l'usine (GIANNELLI EXAUST) alors qu'il annonce 6 objets dispos, mais demande 3 semaines de delai !!! (sur sa nouvelle annonce, ebay a suprimé celle ou je lui ai achété l'objet)
J'ai demandé un remboursement, mais le vendeur me demande de patienter et commence seulement a voir avec le transporteur.( 8 jours ouvrés depuis l'expédition)
eBay interviendrat qu'a partir du 24/01.
j'ai la nette impression qu'eBay favorise ces vendeurs "top seller" au détriment des néo acheteur comme moi ...
Merci de vos conseils
Alain
bonsoir @txomindd
si vos clients étrangers viennent sur ebay FR ils voient vos annonces
mais prendre paypal pour des ventes a l'étranger avec les nouvelles règles ebay
c'est casse cou
bonne soirée