annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur me demande de rajouter un nom pour l'expédition qui n'est pas sur le paiement Paypal

Bonsoir à tous, ça fait quelques années que je ne suis pas venu sur ce forum  🙂

 

Bon, j'ai un acheteur (pour 2 chemises) qui me demande d'abord d'expédier à un autre nom que celui sur la confirmation Paypal.

 

Je lui réponds que ce n'est pas possble, à cause du règlement.

 

Il  insiste, et me demande à ce moment-là d'ajouter le 2ème nom, à la même adresse....

 

Je vais essayer d'appeler EB demain, mais je ne suis pas certain qu'ils vont me répondre.de façon claire.

 

Je n'ai pas envie de prendre de risque, car je ne sens pas trop.cet acheteur, vu sa façon d'argumenter en phrases incomplètes.

 

La seule potion qui me reste est d'annuler la vente, anfin les 2 ventes, car il a payé séparément les 2 chemises.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Afficher le sujet en entier

                                    Bonsoir @snoopyjeans    ; 

 

                            Envoyez lui ce mode d'emploi s'il ne sait pas faire :

 

                              Pour ajouter une adresse postale sur votre compte PayPal :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Gérer toutes les adresses.
  3. Cliquez sur Ajouter une adresse.
  4. Saisissez vos informations et cliquez sur Ajouter l'adresse.

     

                                Si la nouvelle adresse est associée à une carte bancaire, accédez à votre Portefeuille et ajoutez une nouvelle adresse de facturation dans les informations de cette carte.

     

     

    Cordialement .