annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Garantie client Ebay attire tous les malhonnete du pay

Après une énième galère avec cette garantie j'explique une commande il y a 46 jour date de livraison il ouvre un litige pour objet non reçu donc ebay clôture après 15 jour il veux effectué un retour pas le choix n'importe comment si vous refusez à 100% vous l'avez dans le baba bref le produit m'ai retourné après 50jours produit dejas servis coût de tournevis j'ai les boules.

Ebay ne m'ai aucun lien sur le sujet à part remboursé lacheteur .

Pour la 100 enes fois envoyé un message a ebay on verra malheureusement on ne peut pas leur mettre de photos. 

Les abus n'on pas fini d'attirer tous les crève la faim.

Ou allez vendre retirer paypal mais plus aucune vente.

Pour vous dire j'en ai marre.

Message 1 sur 64
dernière réponse
63 RÉPONSES 63

Garantie client Ebay attire tous les malhonnete du pay

Bonjour

 

Je suis bien d'acord avec vous.

Mais pourquoi continuer à proposer (et exclusivement qui plus est) dans vos annonces l'outil qui permet ces dérives ? 

Message 41 sur 64
dernière réponse

Garantie client Ebay attire tous les malhonnete du pay

j'ai subi cette daube de garantie client il y a peu... ce n'est "que" 60€ dans mon cas alors j'ai pris de la vaseline et je me suis assis dessus. Mais maintenant, le combo paypal/ebay c'est terminé. C'est bien trop simple pour l'acheteur de se retourner contre le vendeur et de l'arnaquer, car c'est bien le mot. Et même avec l'ouverture d'un litige, à moins d'être vendeur pro, ebay donnera raison dans 99% des cas à l'acheteur. On peut vendre un objet neuf et fonctionnel, si l'acheteur décide que le matos reçu est non conforme, alors c'est qu'il l'est. C'est juste incroyable de voir une telle abérration


Ebay devient le site d'arnaque n°1, avec leur concours en plus.

Message 42 sur 64
dernière réponse

Garantie client Ebay attire tous les malhonnete du pay

Cela me laisse perplexe mais pour ma part je compte en plusieurs centaines d'euros d'impayés de la part d'acheteurs bien comme il faut qui cherchent à me forcer la main pour accepter Paypal ....700 euros depuis la semaine dernière, 1000 la semaine d'avant .... je ne compte même plus les litiges pour objets non payés d'ailleurs je n'attend même plus la fin de la procédure pour remettre mes objets en vente ....

 

En fait ces fumeuses garanties permettent toutes les audaces à une certaine engeance  d'acheteurs ! et je ne suis pas convaincu que nous vendrions plus sans celles ci mais sûrement mieux et dans de meilleures conditions.

 

c'est un bien mauvais service qu''ebay a rendu à tout le monde y compris ses propres intérêts ! car en ce qui me concerne ils font fuir mes clients potentiels ....heureusement j'arrive à les toucher autrement !

Message 43 sur 64
dernière réponse

Garantie client Ebay attire tous les malhonnete du pay

c'est vrai et Ebay fait de moins en moins son travail ! ils ne répondent toujours dans le vent, ne réglent jamais les problèmes  !

bref ebay se dégrade fortement, c'est triste 

Message 44 sur 64
dernière réponse

Garantie client Ebay attire tous les malhonnete du pay

Il y a malheureusement de plus en plus de faux acheteurs ( certains qui remportent des enchères mais ne payent pas , d'autres qui ne font que cracher sur les vendeurs , ... )  . Ce sont des gens malhonnêtes . Pire encore ; ils se permettent de mettre des évaluations négatives par vengeance aux vendeurs qu'ils ne trouvent jamais souriants ( pour ces acheteurs , être de mauvaise humeur , c'est manquer de respect envers eux . )

 

Je trouve qu'ebay ne protège plus du tout ses vendeurs depuis quelques années à cause de ces acheteurs qui profitent du système pour punir ces vendeurs

 

Il ne faudrait plus du tout qu'il n'y ait de tri par pertinence car beaucoup de nos ventes ( au moins 80 % , pas seulement les miennes ) sont bloquées à cause de cette pertinence d'où un nombre très faible de visiteurs pour chaque objet mis en vente sur le site .

 

Message 45 sur 64
dernière réponse

Garantie client Ebay attire tous les malhonnete du pay

Bonjour.

D'ACCORD avec vous. eBay une honte fini je leur fais une mauvaises pub...Je viens de me faire sucrer 380€ pour un iphone . L'acheteur à décidé qu'il n'était pas conforme . " Trace de colle et pièce de interne de contrefaçon. " Alors que dans l'annonce tout était clair précis. L'acheteur c'est permis de l'ouvrir....
Pire on m'a débité le remboursement. Je dois payer les frais de retour, l'acheteur à choisi la méthode la plus chère DHL Express 24h avant 12h à 63€ pour 0.5kg et j'ai pas le choix je dois payer pour revoir mon iphone défoncer.
Et la cerise sur le gâteau l'acheteur traîne à renvoyer l'iPhone. Pour eBay je les ai contacté impossible de revenir en arrière la décision est statué à moi de trouver un terrain d'entente.... Donc si je comprends bien j'ai tout perdu 1 iphone + 380€

Horrible Arnaque eBay à fuire ...
Message 46 sur 64
dernière réponse

Garantie client Ebay attire tous les malhonnete du pay

Bonjour

@ebff01 votre acheteur n’est nullement aimable et vous a escroqué . Avec les iphones , il y a trop d’acheteurs malhonnêtes qui disent « objet reçu non conforme » en punissant les vendeurs et qui profitent du système pour se faire rembourser . C’est pour cette raison que maintenant je refuse paypal en tant que vendeur .

Vendre sur ebay devient très difficile
Message 47 sur 64
dernière réponse

Garantie client Ebay attire tous les malhonnete du pay

Bonjour
Je suis d'accord avec vous c'est clairement ça ...
MAIS eBay est encore plus malhonnête.
Pourquoi donné automatiquement raison à l'acheteur et derrière débrouiller vous avec ....
Car je n'ai toujours pas reçu mon iphone.
eBay m'a prélevé.
L'acheteur fait la sourde oreille.
Et pour finir c'est gros C.. d'ebay vous réponde avec des messages tous fait en Anglais en disant de rentrer en contact avec l'acheteur...............
Message 48 sur 64
dernière réponse

Garantie client Ebay attire tous les malhonnete du pay

Nous avons arreté de vendre à l'étranger sur tous nos comptes pros, trop de risques ...

En fonction de l'objet; l'annonce attire tous les magouilleurs et c'est nottament le cas des smartphones, Pc portable, tablettes etc etc

 

Ce qui vous arrive est fréquent, je ne vous le recommande absolument pas  mais il vous est tout à fait possible de faire la même chose ...

 

Ce nouveau réglement est une aubaine pour tout ceux qui connaissent (un poil) le systéme, les aspects prise en charge par le vendeur des frais de port pour le retour constituent une double peine.

 

Pour un pros cela peut passer en perte et profit, à conditions que cela reste raisonnable on peut le repercuter sur ses tarifs, mais un particulier c'est une perte séche.

 

Mais au dela de ces réglements plus que pénalisants, le plus inquiétant est la baisse de fréquentation du site qui se traduit par de la décroissance.

 

Ebay a beau sortir tous les mois des nouveaux outils de mesure, ils ne nous servent qu'à constater la baisse constante des ventes.

 

Paypal va s'en aller progressivement  et un autre va le remplacer, je predis des jours sombres durant la longue période de transition qui va durer et durer ...

 

Ebay c'était la plus belle market-place, mais aujourdh'ui ...  

Message 49 sur 64
dernière réponse

Garantie client Ebay attire tous les malhonnete du pay

Je confirme arnaque résolue.

C'est fait ebay a cloturé en faveur de l'acheteur, remboursement automatique fait et je n'ai pas mon iphone.

On me dit de voir avec l'acheteur et fin...

[communication personnelle]

 

 

 

EN PLUS C EST DE MA FAUTE LOL J AI PAS EU LE CHOIX DE REMBOURSE CA DEBITE DE MON COMPTE PAYPAL.

Apres 1 mois de mail j'ai tout perdu une iphone d'occase serie limité  red qui a 1 an + 390€.

L' iphone marchait ... sauf l'haut parleur interne qui etait faible d'ou le prix reduit et c'était écrit dans l'annonce.

 

Y a t'il une solution ??????? + 650€ de perdu a cause d'ebay

 

**bleep**

Message 50 sur 64
dernière réponse

Garantie client Ebay attire tous les malhonnete du pay

Fin de la l'escroquerie je me suis fait bien *bleep* ebay vous etes des incapables des voleurs à fuire....

 

J'ai recu le retour de mon colis normalement un iphone mais j'ai  recu un savon à la place.

 

Les frais de retour 55e payé à cause d' Ebay en realité  il y en avait pour 10.30€

ARNAQUE EBAY 

GARANTIE EBAY A FUIRE

 

Message 51 sur 64
dernière réponse

Garantie client Ebay attire tous les malhonnete du pay

Malheuresuement vous avez raison, je suis vendeur et très sérieux, je viens de recevoir ma rpemière évaluation negative pour objet non reçu, mon acaheteur avait apprement souhaité un tarif ultra économique vers l'international, je lui ai fais savoir que OK mais pas de réclamation possible vu que pas de suivi ( tarif livres et brochures) forcément il déclenche un "objet non reçu" et je l'ai eu dans le baba, même si il ya avit pour preuve nos messages échangés, un autre m'a fait le même coup, et de ce fait nous avons terminés les expédiitons internationales. Le type s'est en plsu de se faire offrir le bouquin excité comme un fou avec des menaces et appréciations negatives, ebay d etoute façon lmalgrès son profil très suspect, a pris son parti. Ebay est à mon sesn la plateforme la plus malhonnêtte du amrché.

les frais y sont ambigus voir opaques, les factures indechiffrables, les commission une fois tout payé pluscher qu'ailleurs, les buggs incessants, queluefois des lourdeurs aberrantes, le sytème d'évaluation univoque , de la contrefaçon en veux tu en voilà, 

C'est térange mais ebay semble faire beaucoup d'effort pour virer ses vendeurs honnêtes car nous cherchons à aprtir ou au moins diminuer au stricte minimum notre catalogue sur ebay.

C'est infine une expérience de vente humiliante. Ebay est la plus énergivore de splateformes de vente. Nosu sommes très déçus.

Message 52 sur 64
dernière réponse

Garantie client Ebay attire tous les malhonnete du pay

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

En réponse au sujet initial "Garantie client Ebay attire tous les malhonnete du pays"

 

C'est inévitable, s'est même un appel d'air vers tous les profils sulfureux .....Je vais même vous dire actuellement de nombreux escrocs qui sévissent sur des sites marketplace utilisent paypal et ses failles pour arnaquer des vendeurs particuliers..D'ailleurs il y a actuellement de nombreuses plaintes collectives et individuelles en cours mais comme vous le savez Paypal est une entreprise puissante qui domine les paiements en ligne , qui est américaine et dont le siège est pour l'Europe au Luxembourg; Elle a une position dominante et ebay a choisi clairement de privilégier ce mode de paiement en faisant de la surenchère de garanties jusqu'à l'intempérance vis à vis du droit des vendeurs.

 

 

Message 53 sur 64
dernière réponse

Garantie client Ebay attire tous les malhonnete du pay

Bonjour

 

Ebay et paypal forment un couple parfait pour permettre à tout acheteur d'arnaquer n'importe qui.

Depuis mon escroquerie je ne propose plus paypal.

Mon compte pro fermé et transformé en compte particulier.

Je propose uniquement le paiement via virement et en option paypal mais via lien paiement externe.

Alors certe certainne personne mon dit que c'est pas honnete ca send l'arnaque et ont souhaité annuler la vente.

Perso tant pis je prefere vendre plus difficilement que de perdre à chaque fois des plumes.

 

A cause de cette garantie de M.... j'ai perdu 600€ + les factures ebay à 70€ car evidement l'objet a ete vendu puis litige de ma faute donc non remboursable.... meme supprimer de mes historiques de ventes plus moyen de retracer quoique se soit...

 

Regardé bien les profils quand vous voyez un membre de puis plus 2/ 3 ans avec 100 positifs sur 350 transactions regardez les appréciations .

En générales il y a que des retours positifs suites achats et les personnes ne vendent jamais.

Ca ne veut pas forcement dire que se sont des arnaqueurs mais pour mon cas 1 fois sur 2 la personne me demande paypal pour avoir la garantie ebay . Des que je dis paypal ok mais directment via lien paypal.me  direct via email a ce moment la plus de nouvelle la personne ne répond plus...... BIZARRE...

 

Bref attention garantie = arnaque vendeur = aucun gain de cause = donc a fuir car perte d'argent assuré + objet 

 

 

Voila mon experience......

Message 54 sur 64
dernière réponse

Garantie client Ebay attire tous les malhonnete du pay

Bonjour à tous,

merci pour tous ces témoignages qui je l’avoue , font très peur quand on est un vendeur particulier  honnête .

je me permets de vous demander conseil car je suis novice en tant que vendeur et 100%positive en tant qu’acheteur

j’ai a vendre un iPhone 6 Plus tout neuf, jamais utilisé , dans sa boîte d’origine qui avait été offert à ma maman il y a 3 ans environ donc garantie dépassée . Ma maman decedee, je viens de le découvrir bien rangé dans ses affaires.

je désire le vendre sur EBay ( car je ne sais pas sur quel autre site!) avec quel paiement ai je le moins de risques de me faire arnaquer? J’ai bien compris que Paypal était à refuser.

paiement par chèque ? Par virement bancaire? Ou autres....

merci beaucoup de vos conseils

Message 55 sur 64
dernière réponse

Garantie client Ebay attire tous les malhonnete du pay

Anonymous
Non applicable
Bonjour

Optez pour un virement bancaire sepa et vous communiquez à votre acheteur vos coordonnées et vous communiquez avec lui par téléphone pour valider votre transaction ...
Message 56 sur 64
dernière réponse

Garantie client Ebay attire tous les malhonnete du pay

Bonjour

 

Le mieux ne pas cocher de type de paiement uniquement autres voir description.

Puis ensuite mentionner le type de paiement DANS l' annonce :

 

paypal ( via demande de paiement l'acheteur vous donne sont adresse et vous lui envoyez une demande entre ami ou protection achat dans ce cas il y a juste la protection paypal )

ou

virement bancaire.

ET mieux sinon vous lui dite  j'ai pas de paypal...

Comme ca pas de problème et pas de perte de frai paypal à 5%......

 

Message 57 sur 64
dernière réponse

Garantie client Ebay attire tous les malhonnete du pay

Moi aussi commande d un aspirateur dyson, problème de livraison et je n ai jamais reçu l aspi et le remboursement: plus de 300 euros. eBay des escrocs
Message 58 sur 64
dernière réponse

Garantie client Ebay attire tous les malhonnete du pay

Bonjour,

 

Avez-vous signalé un litige pour Objet non reçu sur eBay? Le vendeur a t'il fourni un numéro de suivi? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 59 sur 64
dernière réponse

Garantie client Ebay attire tous les malhonnete du pay

Moi j ai recu plusieurs en enchères pour des. Chaussures et m à assuré qu elle avait oublié et la fin de 'enchère était arrêté et me demande de les remettre en enchère et que elle paiera. Or à la fin de l enchère elle décline et dit que elle ne peut plus payer alors que pour elle j ai payé deux fois et baisser son prix. De qui se moque t on ! Et c'en est pas là première




Message 60 sur 64
dernière réponse