annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pack photos gratuit disparu ?

Bonjour,

L'option pack photos gratuit semble avoir disparu.

J'ai des remises en vente qui viennent d'engendrer des frais de photos

 

Je n'ai pas vu d'annonce Ebay concernant ce fait . Et vous ?

Message 1 sur 79
dernière réponse
78 RÉPONSES 78

pack photos gratuit disparu ?

Bonjour 

Je suis dans le même cas que vous, mes mises en vente d'hier soir ont engendré des frais. N'ayant pas été avertie, je n'ai pas prêté garde... Affaire à suivre. Cordialement.

Message 2 sur 79
dernière réponse

pack photos gratuit disparu ?

pack photos gratuit disparu ?

Bonjour et merci pour les liens, mais moi qui vends des vêtements, hier soir je me suis pris des frais d'insertion, à partir de la deuxièeme photo...

Cordialement

Message 4 sur 79
dernière réponse

pack photos gratuit disparu ?

D'accord, on offre le pack photo pendant quelques mois sans dire que c'est provisoire, puis une fois que tous le monde a rajouté ces photos on le supprime discrètement pour pouvoir encaisser des frais supplémentaire lors des remises en vente !

Je ne trouve pas ça très honnête  !!!

Message 5 sur 79
dernière réponse

pack photos gratuit disparu ?

Bonjour,

 

Vous etes un vendeur actif sur le site,il est dans votre intéret (la preuve) de lire les actualités EBAY largement diffusées.

 

Cela vous évitera à l'avenir d'écrire des âneries.

 

Cordialement,

Caroline

Message 6 sur 79
dernière réponse

pack photos gratuit disparu ?

@jmm

 

de toute façon avec 152 mises en vente sur les 15 derniers jours des frais vous en avez !!!!!!!!

 

bonjour Caroline Cœur

Message 7 sur 79
dernière réponse

pack photos gratuit disparu ?

@Severus

Je n'ai pas 152 mises en vente en 15 jours, je reste dans les promos mensuelles  particuliers de 75 +25

 

Concernant les aneries : Lorsque Ebay mettra ces actualités en pages d'accueil on évitera d'en faire.

 

Mais bon c'est pas grave ... je ferai attention lors des prochaines remises en vente

Message 8 sur 79
dernière réponse

pack photos gratuit disparu ?

Bonjour,

 

Les 12 photos ne sont gratuites que pour les catégories vêtements accessoires.

Cela a été annoncé le 30 juillet, et nous avons publié une clarification supplémentaire à ce sujet le 5 Novembre dernier

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=836

 

Veuillez noter que les actualités eBay sont visible depuis :

- Communauté > Actualités

- Mon eBay

- En bannière sur le site

 

Je suis désolée si cette information vous a échappé, et comprends qu'en raison des nombreuses informations sur les divers aspects qui sont communiqués quotidiennement, il peut être difficile de se saisir de chacune d'elles.

 

 

@icivoustrouverez la catégorie Bébé, puériculture > Vêtements, accessoires ne fait pas partie de la catégorie Vêtements accessoires. Par conséquent, des frais supplémentaires sont facturés pour l'ajout d'une seconde photo

 

 

 

Cordialement,

Julie
Message 9 sur 79
dernière réponse

pack photos gratuit disparu ?

Bonjour Julie

hé bien dites moi cette info a échappé à beaucoup de monde ! moi y compris !

y aurait-il eu un problème de .... précision et de visibilité  dans la com????

Zouzou

Message 10 sur 79
dernière réponse

pack photos gratuit disparu ?

Bonjour zouzou-11;

 

Je suis tentée de dire... non, il n'y a pas eu de problème particulier lié à la visibilité ou la com pour cette actualité, mais cela ne peut pas être très objectif provenant d'un employé...

 

J'admet que pour tout changements, qu'il soit annoncé ou pas, nous avons toujours notre lot de question qui y fait suite.

Ceci dit, il est particulièrement difficile de s'assurer que nous atteignons la bonne audience au bon moment.

 

Par exemple, certaines infos destinées aux vendeurs pro, ne vont pas intéresser nécessairement les particuliers, ou achteurs et vice versa.

Si un membre n'utilise pas eBay pendant un certain laps de temps, il est également difficile de s'assurer que ce dernier a pris connaissance de ces nouveautés.

Donc, entre informer les membres par rapport aux changements du site, leurs ventes, leurs enchères, leur recherches favorites, les communications de notre Services Clients... il y a peut être certaines informations qui échappent.

 

Quoiqu'il en soit, si je peux me permettre, je vous conseille de toujours vous fier au montant des frais indiqués sur le formulaire de mise en vente

 

@hhulo oui, les photos sont payantes et oui, si vous ne faites pas les modifs nécessaires sur vos annonces, celles-ci seront facturés

Cordialement,

Julie
Message 11 sur 79
dernière réponse

pack photos gratuit disparu ?

merci pour votre réponse Juliebay.

Question communication, permettez moi de vous dire que le plus gros problème concernant cette "gratuité" résidait dans le message lors de la mise en vente, il était tourné pour affirmer que c'était gratuit dorénavant pour les possésseur de boutique, et jamais il n'était question d'une limite de temps. 

Je pense que vous n'avez même pas bien conscience du problème que cela va engendrer et engendre déjà pour ceux comme moi qui viennent de s'en rendre compte. 

Il y a bien un souci de communication puisque nombreux vendeur sont touchés (et beaucoup ne s'en sont pas encore rendu compte). 

Il serait plus qu'urgent de prévenir la communauté et les vendeurs en précisant bien que leur vente à prix fixe seront facturés si ils ont utilisé l'option photo multiples, surtout que cela va se remettre en vente sans validation de leur part (pour les annonces valide jusque annulation) et ces annonces gratuites un mois plus tôt vont coûter très chères (je doute même de la légalité de ce procédé).

 

cordialement

Message 12 sur 79
dernière réponse

pack photos gratuit disparu ?

je vend dans la catégorie livre et photographie avec une boutique, quand j'ai mis en vente il était indiqué que pour les possesseur d'une boutique le pack photo était dorénavant gratuit. J'ai du coup utilisé ce pack pour mettre plusieurs photographie. Si je comprend bien maintenant ce n'est plus gratuit ?! Question importante : est-ce que mes objets en vente en format prix fixe (valide jusque annulation) qui utilise cette gratuité vont être facturé avec 45ct la photos supplémentaire ?? Merci de m'apporter une réponse claire s'il vous plait.

Message 13 sur 79
dernière réponse

pack photos gratuit disparu ?

Bonjour

D accord mais a aucun moment il n est annoncé de date  de fin de la gratuité qui a eu cour jusqu'à ce 19 Novembre  §§§§ 

 

 Une question car je ne trouve pas de réponse 

 ...... pour les "achat immédiats" " valide jusqu'a annulation " .mis en liste lors de cette période de gratuité ....y aurat il chaque 30 jours une facturation de 0.45€ par photo ajouté à partir de la seconde ? ou devra t on , afin d éviter cette facturation non prévue attendre le dernier de ces trante jours afin d élinimer les photos de façon à ce que lors du renouvelement automatique , rien ne soit facturé ???? 

 Merci

Message 14 sur 79
dernière réponse

pack photos gratuit disparu ?

Bonjour,

 

Effectivement aucune date n'était précisée, et contrairement à certaines réponses lues ici, il

ne s'agissait pas d'une promotion

 

Voir C/C de bricol68 qui a très résumé la situation.

 

Macon : Oui,  0,45 par photo en renouvellement boutique Achat Immédiat

 

Ebay va s'en mettre plein les fouilles, car peu se sont rendu compte de ceci

 

Bonjour la note des frais le mois prochain !!!!!

 

A voir avec service conso, car vente forcée !

 

J'ai vu certains vendeurs avec 10 photos par annonce avec des articles en vente à 3,50 et annonces renouvellées......

 

Joli cadeau du Père Ebay pour Noël 

Message 15 sur 79
dernière réponse

pack photos gratuit disparu ?

Soir 

 

 En tous les cas , ce PROBLEME ne semble pas émouvoir la direction Ebay : car depuis 4 jours qu'il existe et exite les sens de nombre d entre nous , l ACTUALITE EBAY RESTE MUETTE  à ce sujet : Seule Julie en a été mise au courant grace à nous mais peut etre n'a t elle pas fait remonté l info ..............Seule info dans l Actua Ebay : Des Promos pour les Particuliers !!!!!!!!

 Tous ça ne doit donc pas etre grave !!!!!!!!

 

 

Et que les bien-intentionnés qui  disent " que nous racontons des anneries car ne savons lire les actua  " , nous montre donc enfin quel article parle d une reversion de cette gratuité et d une date limte !!!!!.......En général , une personne bien debout sur ses jambes lit le contenu , mais aussi LES LIMITES .....MAIS RIEN ICI 

 

 

 Bien que je débute ....., je n ai rien trouvé lors de l ennoncé de ces offres , mais aussi rien retrouvé à ce jour en recherchant sinon un flot confus de dates , propositions pour tout le monde mais recervées à certain ......

 

 Nuit 

Message 16 sur 79
dernière réponse

pack photos gratuit disparu ?

Oui, les soit-disant bien pensant et autres ici, je voudrais que l'on nous montre qu'il s'agissait d'une promo à "temps défini"

 

J'attends le C/C de ce SCOOP

 

Au lieu de répondre tout et n'importe quoi, vérifiez auparavant ...................................................

 

Rien de rien n'indique que c4est limité dans le temps, mais bien au contraire tout parait  clair que ceci devient

définitif.

 

Voyez-vous, à l'heure qu'l est, je continue de modifier mes annonce pendant que les faux informateurs (limite donneurs de leçon) dorment tranquilles

 

Les 1eres actus étaient très claires et 99% des ebayeurs (peut-être sommes-nous des ânes ?????) avons compris que ceci était comme sur .com, gratuit 

ad vitam aeternam ..............    

 

Message 17 sur 79
dernière réponse

pack photos gratuit disparu ?

Désolée pour les fautes, la fatigue ma gagne..

 

Ras la casquette de tous ces changements qui font augmenter les frais pour que ces Mr s'en mettent plein les fouilles

 

Sans faire gaffe :

 

j'aurais pa
tu aurais pa
il aurait pa
nous aurions pa
vous auriez pa
ils auraient pa

 

Mais non , je ne paierais pas + que nécessaire.

 

J'ai juste la rage, car cette modif avait augmentée mon CA de 30%

 

 Je n'ai plus ni la hargne, ni le courage de tout remettre en HTLM

 

En nous faisant perdre, Ebay perd aussi

 

Rendez ceci gratuit au pros, c'est un minimum que nous méritons, nous le valons bien, il suffit de regarder ce que nous vous rapportons.

 

 

Message 18 sur 79
dernière réponse

pack photos gratuit disparu ?

Je cesse, trop de fautes d'othographe

 

Certainement la  fatigue des pros si enviés ici

 

Toutes mes excuses .

Message 19 sur 79
dernière réponse

pack photos gratuit disparu ?

Jour 

 Trop d Option , bien au contraire de faciliter la vie de tous , vendeurs comme acheteurs , détourne l attention de l important 

 Maintenant , ebay ressemble a ces "chaines stéréo" a la mode des années 70 : 100 boutons ou curseurs alors que la majorité ne s en servent que de 5 ..........LOURD LOURD / Comme dit plus haut : Pourquoi une periele case description de l état , alors que depuis des lustres , un vendeur sencé lote cet état dans la "grande case"...et les " recherches par pertinence ????? .......l essentiel etant seulement d affiner personnelement la recherche en utilisant des mots clés et ensuite en se rapportant aux catégories ennoncées a gauche .0..... RE-LOURD tous ça  

Message 20 sur 79
dernière réponse