Activité de l’utilisateur

Bonjour,Un acheteur a changé son évaluation neutre en positive. Combien de temps pour que celle-ci apparaisse sur mon compte. Merci.
Bonjour,Bien que je refuse les retours, j'ai accepté de rembourser un objet à un acheteur suite à ses demandes pressantes. Or celui-ci s'est empressé de me mettre une évaluation négative dès l'argent encaissé. En a-t-il le droit ? Comment puis-je enl...
Bonjour,Lors de l'annulation d'une vente est-on obligé de rembourser les frais d'envoi également ou peut-on rembourser seulement le prix de l'objet ?Merci pour votre réponse.
Bonjour,Un acheteur prétend m'avoir payé en espèces par la poste. Or je n'ai rien reçu et celui-ci ouvre un litige pour objet non-envoyé. Que puis-je faire ?Merci
Bonjour,Comment mettre en stand-by un litige pour non-paiement car l'acheteur m'affirme m'avoir envoyé un paiement par la poste. J'attends de voir s'il dit vrai avant de clôturer ce litige pour de bon. Merci