Salut J'ai une nouvelle histoire de colis "non reçu" . Un article envoyé
en distingo , le client declare n'avoir rien reçu . Aprés recherches la
poste me confirme que le distingo à été livré dans la boite aux lettres
du ddestinataire , j'informe le c...
Salut Ganrom-dvd , j'en suis à 0,18% de colis non reçu mais le litige
est clos en ma faveur donc tout se termine bien. Je reste satisfait du
travail de la poste mais si comme toi j'avais tous les mois 3-4 colis en
litige je serais furax , pour le fri...
Colis "non reçu" epilogue. J'ai faxé le bordereau de reception de la
poste avec le nom et la signature du client à paypal , j'en ai profité
pour telephoner au client pour l'informer. Celui ci rentrait tout juste
de vacances et m'a confirmé qu'il avai...
Colis "non reçu" la suite La poste m'a trouvé le bordereau de
distribution ou on voit clairement le nom et la signature de l'acheteur
qui continue à nier. J'ai faxé ça à paypal on va bien voir ce qu'ils
décident. Si je ne recupere pas mon fric je vai...
Le colis "non reçu" la suite ... J'ai envoyé le bordereau colissimo à
paypal et il à repondu que ma demande arrive trop tard , en insistant le
dossier litige est reouvert (ça traine depuis fin juin). Mon
interlocuteur de chez paypal se montre compreh...