annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat

Je reçois d ebay la facture que je dois régler suite à une enchère remporté de 258$ avec envoi le vendeur m envoi lui une facture a réglé de 340$ je lui dit non me renvoi une seconde facture a réglé 310$ je ne suis toujours pas d accord je demande l'annulation de mon enchère a t'il le droit de demander un montant supérieur a mon enchère maximum.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Achat

TVA 20% quand on importe

Message 2 sur 6
dernière réponse

Achat

Quand on achète hors UE ,on se renseigne avant sur les diverses taxes 

https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/payer-les-taxes-sur-les-achats-effectus-sur-ebay?id=477...

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Achat

Et la TVA et les frais de Douane et d'importation, vous vous étiez renseignée avant ? Je trouve votre vendeur bien gentil, perso dans votre cas aucune réduction, quand on achète à l'étranger on est censé savoir ce qu'on doit payer, notamment ces frais de douane TVA et importation, ras le bol des pleureuses pas fichues de se renseigner sur la loi

Accessoirement, un correcteur d'orthographe nous aurait fait du bien aux pupilles^^

Message 4 sur 6
dernière réponse

Achat

Bonjour

il y a quelque chose me gene dans cette histoire de TVA.

soit le vendeur a un N° IOSS et il collecte la TVA qu'il reverse aux services fiscaux de l'importateur
et son prix doit être affiché TTC pour chaque pays ce qui doit se faire automatiquement puisque Ebay connait le pays de residence de l'acheteur.
soit c'est Ebay qui collecte et Ebay indique le montant de la TVA avant la finalisation de la vente
soit Le vendeur n'adhere pas au Guichet Unique et Ebay ne collecte pas la taxe et c'est le transporteur qui le fait au moment de la livraison

Il n'y a pas de cas ou le vendeur vend hors taxe puis facture la tva apres coup

Il faudrait demander au vendeur à quoi correpond ce supplement

Message 5 sur 6
dernière réponse

Achat

Pas de réponse à nos réponses ? A l'avenir, adressez-vous au service clientèle Ebay au lieu de nous solliciter pour rien...

Pour info, avant de venir ici, la première démarche est de contacter le vendeur.

Et avant d'acheter à l'étranger, assurez vous d'être en mesure de communiquer avec votre vendeur étranger, c'est la base^^

 

Message 6 sur 6
dernière réponse