annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différence de prix

Bonjour, je viens ici à la suite d'enchère faites sur des figurines chez un vendeur britannique. 

Je me retrouve avec le prix du produit qui change entre l'enchère et celui du panier.

Prenons par exemple ce death Jester [Lien] Meilleur enchère (moi) 11,50 GBP. + livraison. 

Prix panier 13.80 GBP + livraison

 

Et globalement c'est pareil pour tous les produits. Et je me retrouve avec presque 80€ de rajouté par rapport à ce qui est annoncé/enchérie. 

Le ponpon je crois étant pour un groupe de figurine ou le prix de livraison affiché est de 6,90 GBP et dans le panier ça passe a 16,20

Quelqu'un sait d'où cela peut-il venir ? 

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Différence de prix

Bonjour à tous

@mathiemartin_7 

Cela est surement dû aux 20% de TVA d'importation ajouter par le site pour les achats faits hors UE

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Différence de prix

Bonjour à tous

@mathiemartin_7 

Cela est surement dû aux 20% de TVA d'importation ajouter par le site pour les achats faits hors UE

cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

Différence de prix

Heu, vous achetez à l'étranger, vous devez donc payer la TVA, les frais de douane, et autres éventuelles taxes d'importation selon les pays et les marchandises^^

Rassurez moi, ne me dites pas que vous ignorez qu'il y a des frontières entre les pays, et des règles de commerce entre eux ?^^

Message 3 sur 3
dernière réponse