annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus de vente ..................ou d'enchère

Hello à tous

Je PRECISE aux petits malins qui nous refusent un achat ou enchère , suite probablement à une éval négative pour un objet pourri , que c'est ILLEGAL ! Une éval justifiée n'est PAS un motif légitime . Seul le non-paiment peut l'être. J'ai au moins deux exemples. En clair on n'aurait pas le droit de critiquer un achat ?????????????? J'estime qu'avec 2487 affaires , j'ai encore le droit et la capacité de juger surtout collectionnant depuis 50 ans.

Si l'état est top ou surtout CONFORME , je paye sans discuter mais gare ensuite !

C'est comme dire "vous êtes black , je vous vends rien !"

à bon entendeur................................

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/refus-de-vente

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

@6-of-one 

que vous ayez raison ou tord vos évaluations laissées vous cataloguent comme un acheteur tatillon et ebay nous donne la possibilité de vous écarter , alors on le fait

pas de raison de prendre des risques

Message 2 sur 5
dernière réponse

pas d'accord !

un ebayer qui lâche 2000 balles pour un livre pour un livre par exemple comme je l'ai fait n'est pas "tâtillon"  mais exigeant quant au prix payé qui parfois , quel qu'il soit , ne correspond pas à l'état proposé , parfois IMMONDE .

depuis les dizaines d'années que je suis sur EBAY j'ai dû mettre 10 évals -

alors , tâtillon ?????????????

seulement certains n'aiment pas la contradiction sur leurs ventes mais il faut avertir la communauté pas de l'Anneau mais des Gogos potentiels. Seuls le oui et le ok seraient donc admis ??

ps : vous me rappelez cette affiche infecte dans une pharma et de sinistre mémoire "interdit aux chiens et aux non-vax" et j'ai un peu plus de bouteille que vous ici pour juger avec 2500 affaires , à 99.99% achats.

Message 3 sur 5
dernière réponse

@6-of-one 

alors quand on "lache " 2000 balles que ce soit sur un livre ou un véhicule on va a la visite en salle des ventes et on inspecte l'objet , acheter a " l'aveugle " sur un site d'enchère c'est s'exposer a ces désagréments

etant " non vax " moi même j'ai vécu cette ségrégation quand a savoir si vous avez plus de " bouteille " que moi pour juger , c'est une affirmation que la date de mon pseudo répondant vous a induit en erreur , pour votre gouverne c'est vrai vous êtes arrivé deux ans avant moi mais moi c'est en tant que vendeur ce qui est un peu plus ardu due d'être acheteur

surtout depuis 2008 ou un vendeur ne peut lui que mettre ok ou rien comme éval a un acheteur " pénible "

c'est trop facile de " descendre " un vendeur

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour 

La fonction pour bloquer un enchérisseur existant bel et bien sur ebay ( ne vous en déplaise) ,on aurait tord de s'en priver .

https://www.ebay.fr/help/selling/resolving-buyer-issues/bloquer-un-acheteur-sur-ebay?id=4082&st=3&po...

et comme j'aime le dire : et hop,dans la boîte à coucous 😉

Message 5 sur 5
dernière réponse