annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 patchs commémoratif

Bonjour,
J'ai acheté 2 patchs commémoratif et quand j'ai reçu la lettre ( une simple lettre non renforcé, non bullé), une normal pour lettre, il n'y'vait plus rien dedans et la lettre déchirée. Bien sûr c'était sans signature donc déposé ds ma boîte aux lettres. Le paiement acte fait par PayPal via le site ebay. Quel sont mes recours si le vendeur ne veut rien savoir ? Merci pour vos réponses.
Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

2 patchs commémoratif

Bonjour 

Si eBay ne veut rien savoir ,faites un litige sur PayPal ,mais attendez la décision d'eBay car un signalement sur PayPal ferme automatiquement le litige sur eBay ..

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

2 patchs commémoratif

Bonjour 

Si eBay ne veut rien savoir ,faites un litige sur PayPal ,mais attendez la décision d'eBay car un signalement sur PayPal ferme automatiquement le litige sur eBay ..

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Message 2 sur 6
dernière réponse

2 patchs commémoratif

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide et votre réponse.
Bien cordialement
Message 3 sur 6
dernière réponse

2 patchs commémoratif

Bjr,

lettre suivie ?

Message 4 sur 6
dernière réponse

2 patchs commémoratif

Bonjour,

Oui en lettre suivie mais sans signature. Donc déposé en boîte aux lettres sans vérification.
Message 5 sur 6
dernière réponse

2 patchs commémoratif

Dans ce cas il y aura bien un statut "livré" au niveau de la commande ebay, donc oubliez tout litige pour objet non reçu.

Il faut porter réclamation auprès de la poste (3631) : on ne distribue pas un truc déchiré et vide !

Ce serait pareil avec un colissimo simple déposé dans la boîte à lettres.

Si vous vouliez un envoi recommandé avec signature il aurait fallu en faire la demande au vendeur avant paiement  (c'est plus onéreux, donc généralement usité sur les envois de forte valeur).

Message 6 sur 6
dernière réponse