le 21-03-2024 17:56
bonjour je vous conctacte concernant une evaluation negative voila le n de l objet 395250094229 donc je voulais savoir car j ai vendu un jeu a un acheteur qui apres reception pas dis qu il etait defecteux il m a demande un retour que j ai accepter bien sur donc je lui et demander de envoyer le jeu et des la reception je lui rembourse la totalite entre l acheteur de suite m a laisser evaluation negative donc j ai envoyer un message comme precicer dans l annonce que j accepter les retour mais pas de reponce de sa part donc j ai conctacter ebay pour leur expliquer le probleme qui ont decide de faire un geste commercial en remboursant les 2 partie et terminer le litige mois apres je conteste evaluation negative alors que l acheueur a etait rembourser et qui il a gagne un jeu je ne comprend pas pourquoi il ne retire pas evaluation sinon moi sa sa a rien de mettre que j accepte les retour car il ne sont pas respecter et c trop facile acheteurvun article de dire qu il ne marche et de metre un negative sont truver de solution merci bien cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
21-03-2024 18:03 - modifié 21-03-2024 18:03
Bonjour @sassa.ka.a8a7niro
Vous lui avez envoyé le formulaire de demande de modification d'évaluation ? (faute de quoi il n'a pas la possibilité de le faire)
Ebay n'interviendra pas en la matière (leur geste commercial est déjà pas mal, car rarissime)
Vous pouvez laisser un commentaire à l'évaluation reçue :
Cdlt
P.S. : Citer un N° d'objet n'est pas autorisé sur le forum
https://www.ebay.fr/help/policies/member-behaviour-policies/boards-usage-policy?id=4705
21-03-2024 18:03 - modifié 21-03-2024 18:03
Bonjour @sassa.ka.a8a7niro
Vous lui avez envoyé le formulaire de demande de modification d'évaluation ? (faute de quoi il n'a pas la possibilité de le faire)
Ebay n'interviendra pas en la matière (leur geste commercial est déjà pas mal, car rarissime)
Vous pouvez laisser un commentaire à l'évaluation reçue :
Cdlt
P.S. : Citer un N° d'objet n'est pas autorisé sur le forum
https://www.ebay.fr/help/policies/member-behaviour-policies/boards-usage-policy?id=4705