annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d'un objet avec offre mais modification de la description de l'article

Bonsoir, je rencontre un problème avec une vente. J'ai acheté un article après négociation 85 -> 75 pour finir à 65€. Jusque là pas de soucis, seulement sur la dernière offre, le vendeur a ajouté un message précisant qu'il avait enlevé le cadre de l'article. Malheureusement je n'ai pas vu son message que je trouve particulièrement mesquin. Est ce que le vendeur a le droit de modifier la description de l'offre lors d'une contre offre?
Merci
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @tricela-94 

Vous demandez-> "  Est ce que le vendeur a le droit de modifier la description de l'offre lors d'une contre offre? "

- sans vous alerter------> =---- NON

- en vous prévenant  ( comme vous l'indiquez )... =---- OUI... 

Comme vous n'avez pas réagi... vous n'avez pas lieu de vous plaindre maintenant.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

+ mesquin que de négocier à outrance pour gratter 20€ ?

Le vendeur y a juste vu une façon de pouvoir satisfaire votre offre rikiki.

Vous pouvez toujours demander une annulation et revoir le montant à la hausse si vous voulez le cadre...

Cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

Le vendeur a été très professionnel et à l'écoute. Le problème est résolu. Les problèmes de livraison (colis expédié vers un autre point relais puis renvoyé) et l'absence de cadre ont été résolus.
Pour répondre a votre retour koalagris, je pensais qu'ebay était justement un site d'offre et de demande permettant de négocier. Il me semble que si cela n'était pas possible, il n'y aurait pas l'option offre de prix?
Message 4 sur 5
dernière réponse

Quand ai-je écrit que c'était impossible ?

Je n'ai fait que souligner que s'offusquer que le vendeur retire un accessoire pour accepter une offre trop basse était cocasse...

Message 5 sur 5
dernière réponse