annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur **bleep**

Bonjour,
J’ai réalise ma premiere vente sur ebay…
L’acheteur s’est réveillé 15 jours apres avoir reçu l’objet en disant qu’il était endommagé…comme s’il n’avait pu le constater en 15 jours. Il a demandé un remboursement. Je n’ai eu choix que d accepter…
Cependant mon erreur a été de valider er rembourser avant d’avoir reçu l’objet… il ne me l’a jamais renvoyé. J’ai donc ni argent ni objet… et ebay ne peut sois disant rien faire…je lui écris, il fait le mort et ne répond plus

Quelles solutions auriez vous?
Merci
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Acheteur **bleep**

Bonsoir, @aurearma0 ,

 

 Aucune solution, désolé....

Message 2 sur 3
dernière réponse

Acheteur **bleep**

Bonjour 

Comme vous l'avez écrit ,vous avez fait l'erreur de rembourser avant retour de l'objet ..

Ebay ne vous aidera pas dans ce cas 🥴Seul l'acheteur peut procéder au retour ou pas..

 

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse