annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur refuse la marchandise

J’ai vendu un objet à un acheteur et ce dernier m’accuse de ne pas avoir envoyé le bon produit. En ouvrant le paquet il a trouvé la montre que j'ai envoyé, il a même pris une photo de la montre avec la lettre et le numero de suivi . Alors que j’ai bien envoyé le bon produit. Que faire dans ce cas de litige ?

Si desous sa deuxieme repose car (etragement) je ne trouve plus la premiere avec sa photo:

(Bonsoir, Oui vous avez enlevé le bracelet comme demandé mais vous l avez visiblement fait sur la mauvaise montre ! En tout cas par sur celle que j ai commandée (modèle W-754H). J ai reçu une autre montre qui n a rien à voir (modèle W-213). (Cf. photos de cet après-midi confirmant cela (vue face avant et arrière). Je vous prie de bien vérifier votre annonce d origine et de me confirmer votre confusion dans l envoi de la montre, l erreur est humaine. Cordialement,)

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Acheteur refuse la marchandise

Bonjour @klatt1925 

Acceptez le retour  puis une fois récupéré remboursez l'acheteur car en cas de litige et de refus de retour de votre part l'acheteur sera remboursé sans avoir à vous renvoyer le produit.

Message 2 sur 2
dernière réponse