annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aidez moi

Bonsoir j’ai commandé un parfum qui est un testeur, c’est littéralement écris dessus qu’il ne doit pas se revendre. J’aimerai le retourner sauf que j’ai fais une demande de remboursement MAIS je l’ai effacé car je voulais modifier mon texte et maintenant je peux plus me faire rembourser car c’est écrit que la demande est clôturée AIDEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!🙏🙏
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Aidez moi

Bonsoir 

hélas,un litige clôturé ne peut pas être rouvert ..

Message 3 sur 9
dernière réponse

Aidez moi

signez tous mon arrêt de mort
Message 4 sur 9
dernière réponse

Aidez moi

@clarko_26 ,

Vous n'exagérez pas un tout petit peu ?

Message 5 sur 9
dernière réponse

Aidez moi

wow bravo de comprend l’humour
Message 6 sur 9
dernière réponse

Aidez moi

Bonsoir @clarko_26 

Vous avez écrit sur l'autre fil que vous avez ouvert--------> " olalala ma mère va me tuer, je devais le faire rembourser car c’est un faux et un testeur en plus" à 21H42...

Quelques petites précisions s'imposent....

1) - si vous avez si peur de "maman"... serait-ce parceque vous n'êtes pas majeure...?? dans ce cas, comment avez vous pu commander sur le site alors que c'est interdit pour les mineurs...??

2) - s'il s'agit d'un "testeur"... c'est difficile de croire que dans une parfumerie quelconque on va vous faire tester un produit qui serait une copie ou un faux (comme vous le dites..)

3) - vous écrivez qu'il est interdit de le vendre----- > faux... Seule la parfumerie a interdiction de le vendre.. par contre la personne à qui il aurait été offert peut le mettre en vente.

4) - si vous passez votre temps à regretter vos achats et demander la réouverture d'un litige que vous avez cloturé vous même.... il serait peut-être + sage d'arrêter d'acheter tout et n'importe quoi et ensuite ne pas assumer vos choix et vos actes.

Il ne vous reste plus qu'à profiter de votre parfum et faire attention pour vos prochains achats.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 7 sur 9
dernière réponse

Aidez moi

Mais ptdr pourquoi ça veut m’allumer dans tous les sens juste parce que je demande de l’aide, déjà c’est ma mère qui l’a acheté je l’ai just aidé à payer car elle ne comprend pas bien le français donc quand on sait pas on parle pas pour rien dire et l’expression maman va me tuer c’est de l’humour donc va falloir arrêter d’être coincé, ensuite vous dites que j’achète tout et n’importe quoi mais vous sortez d’où cette source aussi ? Parce que c’est littéralement pas mon achat donc va falloir arrêter de prendre les gens de haut juste parce que madame est une experte, j’attend aucune réponse de votre part et dans tous les cas je ne la liera pas bonne soirée.
Message 8 sur 9
dernière réponse

Aidez moi

Ah et aussi j’avais oublié, va falloir arrêter de me prendre pour une idiote alors que le flacon n’est même pas identique à l’original 🙂
Message 9 sur 9
dernière réponse