annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque

Bonjour
Je me suis fait arnaquer pour l'achat d'une console. J'ai acheté une console et dans la foulé le vendeur m'a dit je n'ai plus la console..j'ai fait une demande d'annulation mais m'a été refusé comme quoi l'objet devrait arriver hors il n'y a aucun départ. J'ai fait un signalement et on me dit que je dois attendre l'arrivée de l'objet et faire un retour hors il n'y aura jamais rien et j'ai l'impression que le truc c'est changer en main propre hors j'ai payé des frais d'envoi et à l'adresse de mondial Relay. Si quelqu'un c'est comment faire ou si c'est déjà arrivé à d'autres personnes ? J'aimerais me faire rembourser paiement par PayPal. Bref je suis dégoûtée. Merci pour tout renseignement Utile par rapport à ma demande. Merci
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Arnaque

Bonjour 

Vous avez une date de livraison estimée.Donc dés qu'elle est dépassée ( et pas avant ) vouS suivez cette procédure :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

si cela ne donne rien,vous ouvrirez un litige avec paypal puisque vous avez payé avec ,mais commencez par eBay et attendez de voir ce qu'il en est ..

Message 2 sur 2
dernière réponse