le 29-10-2025 17:46
Bonjour,
Ce jour, mercredi 29.10.2025, j'ai déposé un petit colis colissimo à la poste, mais impossible de flasher le code barre. Ils ont donc essayer de taper les chiffres sur leur tél, mais là non plus, cela ne générait rien du tout. Ils m'ont dit qu'ils allaient réessayer plus tard. Vers 17h, ils m'appellent pour dire que finalement rien ne se passe, et qu'ils réessaieront demain. J'ai donc appelé un conseiller Ebay qui m'a dit que ce n'était pas de son ressort et qu'il fallait que je rappelle demain pour avoir le service concerné. Je n'ai pas compris pourquoi. Merci pour votre réponse, cordialement
le 29-10-2025 18:13
Bonjour @annick777
Effectivement ce n'est pas du ressort du site qui n'achète rien et qui ne vend rien ... ce qui signifie qu'il n'a pas de relation avec le transporteur...
- c'est à vous de vous débrouiller avec votre Poste pour faire passer ce colissimo ou bien d'en acheter un neuf pour remplacer celui qui est défaillant....
Vous avez peut être édité le bordereau défaillant d'après le service de livraison de ebay..
Si c'est le cas... le colissimo défectueux et non utilisé vous sera remboursé s'il n'est pas utilisé dans la semaine qui suit son achat.
Faites pour le mieux pour expédier votre colis fin de ne pas avoir de pénalisation pour retard d'envoi.
Cordialement
le 06-11-2025 11:08