annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage compte sans explication plausible

Bonjour,

j'ai créé un compte sur eBay samedi pour vendre quelques vinyles de ma collection. Ce lundi eBay a suspendu définitivement mon compte invoquant une faille sans plus d'explications. Je les ai appelé et leur ai adressé des mails mais toujours pas d'explications...

que dois-je faire pour arriver à vendre sur ce site?

salutations

julien

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour ,

avez vous créé votre compte vendeur et mis à jour ?

il n'y a que le service client qui puisse résoudre votre problème .

Faites vous rappeler par e Bay ( lien au bas de cette page en passant par aide ).

Cdlt.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Ils m'ont demandé des pièces complémentaires que j'ai fournies mais dès le lendemain mon compte était bloqué définitivement avec aucune possibilité de contestation... c'est à ne rien y comprendre. Je les ai eu au téléphone mais ils ne veulent pas m'expliquer pourquoi... c'est complètement dingue.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir @biball89 

Voir cette page d'aide :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/sinscrire-en-tant-que-vendeur?id=4792&st=3&pos=5&query...

(liens de contact vers le service client tout en bas de la page)

Cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonsoir koalagris,

c'est exactement ce que j'ai fait et ils ont bloqué mon compte et ne veulent pas m'expliquer pourquoi... c'est dingue.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Ils ont fatalement leurs raisons, mais vous n'en saurez pas plus (donc encore moins nous, ici sur le forum), voir ce fil (avec la réponse de François, le Community Manager, message 3 sur 15 du 15/06 14h07) :

https://communaute.ebay.fr/t5/S%C3%A9curit%C3%A9-sur-eBay/MC011-Vendeur-pro-compte-suspendu-d%C3%A9f...

Message 6 sur 6
dernière réponse