annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boutique eBay

Bonjour qui peut me renseigner sur la boutique de base sur eBay à 250 annonces !!- ma question est simple est-ce que j'ai droit à plus même si cela est payant ou je suis juste bloqué à 250 annonces, merci d'avance de votre réponse cdtl
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Boutique eBay

Bonjour @drattak37 

Non, rien n'est bloqué, à partir du moment où vous passez à la caisse...

Ce qui est compris ou en sus est indiqué sur cette page :

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/boutiques-ebay-options-et-avantages?id=5147&s...

Cdlt

Message 2 sur 9
dernière réponse

Boutique eBay

Bonjour, pour les réponses rapides
Au départ j'avais 850 annonces comme particulier, j'avais aucun problème jusqu'à maintenant je déclaré à l'URSSAF tous les mois
eBay m'a fait une restriction de compte pour retard de colis, et autres pourcentage non atteint hihihi
Et apparemment je ne peux que ouvrir un abonnement " à la une " pour 19,90€
Avec 250 annonce/ ça me dérange pas de payer en plus mais je voulais savoir jusqu'à combien d'annonces je pouvais en mettre , est-ce que je suis limité à 300 annonces par année !!!
Merci d'avance de votre réponse cordialement drattak 37
Message 3 sur 9
dernière réponse

Boutique eBay

Bonjour,

19,90€ c'est la boutique classique, pas celle "à la une"...

" jusqu'à maintenant je déclaré à l'URSSAF tous les mois" = donc vous êtes pro ? mais pas inscrit en tant que tel sur ebay ? 🤔

"est-ce que je suis limité à 300 annonces par année" = pourquoi "annuelle" ? Comme déjà répondu, il n'y a pas de limite tant qu'on paie les insertions dépassant le quota mensuel (qui comprend les renouv auto et les nouvelles mises en vente). Pour la boutique "classique" c'est 300 en mensuel (cf lien précédemment posté).

Peut-être serait-il préférable de voir directement avec le service client, parce que là il y a certaines incohérences, notamment au niveau de votre statut de vendeur... Et je suis  très perplexe quant au fait qu'une souscription de boutique léverait la restriction de vente...

Cdlt

Message 4 sur 9
dernière réponse

Boutique eBay

Merci beaucoup pour votre réponse mais malheureusement on me balance
toujours le même texte
Restriction à cause de bla bla bla bla bla bla
C'est franchement une honte, car depuis 2007 je pense avoir fait gagner
beaucoup d'argent à cette société
Je n'arrive pas à me dépeindre de ce problème
J'ai encore trois trimestres à valider je suis à la retraite je sais même
pas si je vais y arriver, je suis bien stressé
Cdlt drattak 37
Message 5 sur 9
dernière réponse

Boutique eBay

Merci beaucoup de votre réponse de toute façon j'ai pas le choix
Je suis inscrit depuis 2007 je n'ai jamais eu aucun problème
Là on me fait une restriction de compte tu ne tiens pas debout
Colis en retard impossible, le client me paye le soir même le colis par le matin même
Ils n'ont pas pris en compte apparemment les 100 % d'évaluation donc leur évaluation ne sert franchement à rien du tout merci beaucoup passez un bon weekend
Message 6 sur 9
dernière réponse

Boutique eBay

"Colis en retard impossible, le client me paye le soir même le colis par le matin même" = ?? bien sûr que c'est possible, il convient de pas confondre délai d'envoi et délai de livraison (qui est certes du ressort du transporteur, mais dont le vendeur reste néanmoins responsable en matière de notation), et il faut plusieurs livraisons tardives pour amener à une restriction...

Bon week-end à vous également.

Message 7 sur 9
dernière réponse

Boutique eBay

Merci beaucoup de votre réponse
En ce qui me concerne, eBay et mon principal gagne-pain, donc je ne joue pas avec mes acheteurs, à tricher ou à quoi que ce soit, je fais le maximum . Et eBay ne joue pas franchement le jeu
Car il ne répondent pas du tout à mes questions
Il me répondent toujours avec le même fichier par défaut GRRRR
Merci bien pour tout le monde pour ces réponses et bon weekend à tous
Message 8 sur 9
dernière réponse

Boutique eBay

Bonjour @drattak37 

Vous avez +/ 260 annonces en cours... 

- alors pourquoi vouloir payer 19,50 €/mois pour mettre 250 annonces gratuites alors que vous les avez déjà gratuitement,  je suppose...

- puis payer 0,15 € par annonces supplémentaire à prix fixe et 0,35 € par annonce en enchère pour toute annonce au dela du quota gratuit..

- sachant que vous ne vendez au +/- 250 à 300 ventes annuellement..?

(ceci étant pour les comptes de particuliers ...)

Cela en vaut-il vraiment le coup...?

Si vous optez pour un abonnement,  il faut savoir qu'il faudra éliminer les annonces en cours pour les refaire avec l'optio boutique... sinon elles vous couteront 0,35 par annonce hors boutique...

( ce sera un gros travail pour tout éliminer et tout recomencer..)

Si vous êtes un vendeur professionnel.. il faut revoir les chiffres ci-dessus évidement...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 9 sur 9
dernière réponse