annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet en or

J’ai une question pour eBay comment cela se fait-il il y a des vendeurs voleurs qui sont inscrits sur votre site pour voler l’argent des gens qui travaillent dure. Des voleurs qui s’inscrivent depuis 2 à 3 ans qui ne sont jamais inquiétés par la justice. Je demande à eBay arrête de protéger les vendeurs voleurs ils doivent présenter une pièce d’identité pour ouvrir un compte parce que c’est une d’argent. N’importe qui peut vendre sur eBay sans laisser de traces ce n’est pas normal. Il faudrait revoir votre protocole envers les vendeurs je sais que vous tirez une bénéficie sur les vendeurs et les acheteurs ils sont là pour se piller comme des pigeons. Une conseillère PayPal m’a dit quand vous achetez sur eBay il faut toujours ouvrir un dossier litigieux. Mais les vendeurs annulent la commande ils pensent c’est l’acheteur le voleur. On marche sur la tête avec ce site. Depuis 2016 je suis inscrit sur eBay je me suis fait voler une belle somme d’argent. Et cela ne va pas rester là. Parce que le protocole qui couvent les voleurs ne va pas rester impuni. Pas de paiement pas d’expédition.
Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bracelet en or

Bonsoir @dody509 

Vous avez exposé votre colère = ça vous a fait du bien..... mais cela n'a pas dit pour quelle raison exactement vous avez explosé....

Vos évaluations en tant qu'acheteuse ne laisse entrevoir aucun mécontentement vis à vis d'un vendeur quelconque...

Vous avez 10 évals en tant qu'acheteur et par conséquent on peut penser que auriez réagit + que 4 fois pour vos vendeurs.... ! mais non... rien...pas de tomates, pas de neutre = tout va bien....!

Si vous avez un problème précis... il faut l'exposer de façon précise et non rester dans un flou qui vous renvoie directement au "service client", qui lui aussi fera la même chose si vous n'en dites pas +...

Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bracelet en or

Désolé pour les fautes d’orthographe c’est parce que je suis en colère
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bracelet en or

Bonsoir @dody509 

Vous avez exposé votre colère = ça vous a fait du bien..... mais cela n'a pas dit pour quelle raison exactement vous avez explosé....

Vos évaluations en tant qu'acheteuse ne laisse entrevoir aucun mécontentement vis à vis d'un vendeur quelconque...

Vous avez 10 évals en tant qu'acheteur et par conséquent on peut penser que auriez réagit + que 4 fois pour vos vendeurs.... ! mais non... rien...pas de tomates, pas de neutre = tout va bien....!

Si vous avez un problème précis... il faut l'exposer de façon précise et non rester dans un flou qui vous renvoie directement au "service client", qui lui aussi fera la même chose si vous n'en dites pas +...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bracelet en or

Bonsoir 

Vous ne vous adressez pas à ebay mais au forum ...

Pour contacter le service clients :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bracelet en or

Ok merci , je ne savais pas
Message 6 sur 6
dernière réponse