Bug concernant le retour d'un objet impossible de valider "Marquer comme envoyé"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-06-2024 08:14
Bonjour,
Voilà j'ai effectué une demande de retour pour une commande, j'ai acheter mon bordereau sur la plate forme Ebay et j'ai envoyé mon colis , celui-ci est bien pris en charge par le transporteur, j'ai le numéro de suivis et la procédure est en route, mon colis devra arrivé à destination jusque là tout va bien, mais quand je veux valider mon retour sur la plate forme Ebay impossible de le faire le message suivant apparait
"Le transporteur spécifié n'est pas valide ou ne peut pas être utilisé pour ce retour"
J'ai prévenu le vendeur par mail que j'ai renvoyé ma commande en lui donnant le numéro de suivi.
Merci de votre réponse
Cordialement
Bug concernant le retour d'un objet impossible de valider "Marquer comme envoyé"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-06-2024 12:04
Bonjour, je suis vraiment désolé que vous soyez dans une telle situation, et que vous n'ayez pas pu nous contacter ! Il s'agit cependant d'un cas privé, nous ne pouvons donc pas le traiter publiquement. Pour que nous puissions analyser vos paramètres et la requête individuellement, veuillez nous contacter en suivant ce lien : https://www.ebay.fr/help/home
Vous pouvez aller à "Nous contacter" en dessous de la page. Cliquez ensuite sur l'option la plus pertinente pour que nos équipes d'experts vérifient la situation pour vous !
Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter sur nos réseaux sociaux ! Facebook, Twitter ou Instagram.