annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMISSIONS

BONJOUR A TOUS QUI VENDAIENT SUR EBAY   // QUE PENSEZ VOUS DES COMMISSIONS PIQUER PAR LE SITE // 

CAR J AI MI IL Y A PEU UN OBJET A VENDRE SANS SAVOIR QU IL Y AVAIT DES FRAIS SUR VENTE ET DE SPONSORITATION POUR UNE ANNONCE QUE JE N AI PAS ENVOYER ET POUR LAQUELLE JE N AI RIEN TOUCHE ,CAR PAS DE COMPTE BANCAIRE OUVERT SUR LE SITE .

EN 1 MOT POUR UN ARTICLE AFFICHE A 185e JE ME RETROUVE A PAYER 74e DE FRAIS DE COMMISIONS ALORS QUE LA VENTE NE C PAS FAITES CERTE JE N AI PAS ANNULEE INFORMATIQUEMENT LA VENTE MAIS J AI SIGNALE A L ACHETEUR QUE JE NE VALIDAIS PAS LA VENTE ,LUI A FAIS JOUER SON DROIT A ETE REMBOURSE EN TOTALITEE ET MOI JE DOIS PAYER LES FRAIS ........

/////   TROUVEZ CELA NORMAL QU UNE GROSE INDUSTRIE COMME EBAY AGISSE DE LA SORTE /////////

TROUVEZ VOUS CELA NORMALE QU UNE GROSSE BOITE COMME EBAY S ADONNE A DE TELLE PRATIQUE

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

COMMISSIONS

Bonjour @gi_786626 

merci d'éviter d'écrire en majuscules... Au delà du fait d'être très désagréable à lire, cela signifie sur le net que vous "criez"...

"J AI MI IL Y A PEU UN OBJET A VENDRE SANS SAVOIR QU IL Y AVAIT DES FRAIS SUR VENTE ET DE SPONSORITATION"

Donc, vous avez mis en vente en pensant qu'ebay était gratuit ? 🤔

Peut-être que vous auriez pû vous renseigner un minimum.

En ce qui concerne la sponsorisation, il faut qu'en même en vouloir pour l'activer sans s'en rendre compte...

Quoiqu'il en soit, lorsque vous mettez un article en vente, les frais sont très clairement affichés AVANT que vous ne validiez la vente.

Donc, si là aussi vous n'avez rien vu, on ne peut pas grand chose pour vous...

En résumé, les frais ebay c'est une chose, mais pour tous les "problèmes" que vous avez évoqués, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.

Message 2 sur 3
dernière réponse

COMMISSIONS

Bonjour @gi_786626 

Tout cela est parfaitement normal.

C'est AVANT de mettre en vente qu'on se renseigne sur les CGUS, et OUI : il faut finaliser son inscription en tant que vendeur (vérif identité + iban) si on veut être payé, et s'acquitter des frais de commission.

"LUI A FAIS JOUER SON DROIT A ETE REMBOURSE EN TOTALITEE" = et pourquoi ne le serait-il pas ? Il a été débité par ebay et n'est pas responsable de votre laxisme et de votre ignorance du fonctionnement du site.  Vous faîtes un refus de vente : vous êtes redevable des frais.

Ebay n'a JAMAIS été un site gratuit....

Par ailleurs la sponsorisation n'est pas obligatoire : si vous validez des options à l'aveugle ne venez pas vous plaindre ensuite ; ça fait désordre.

Message 3 sur 3
dernière réponse