annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis abîmé

J'ai reçu un colis abîmé par la poste et bien entendu l'objet à l'intérieur détérioré...

Ca fait une heure que je cherche à  contacter  Ebay pour leur exposer mon problème, impossible tout est verouillé pour ne plus les contacter., seule solution retourner le colis au vendeur qui n'est pas responsable... 

Je crois que je vais devoir m'assoire sur mon achat abîmé, si c'est le cas une belle anarque ce site et sa "sécurité" d'achat...

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Colis abîmé

Bonjour ,

un colis abîmé doit être refusé .

Vous l'avez récupéré donc vous devez faire une demande de retour .

Voyez au bas de cette page Aide/ Garantie client e Bay / Demander un retour .

Si votre vendeur est en France contactez le pour lui demander un bordereau de retour , sinon vous devrez le créer .

Notez le N° de suivi dans votre litige.

Pour info la sécurité du site n'a rien à voir avec un colis abîmé ...

Cdlt.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Colis abîmé

Merci pour votre réponse.

Le colis était sans signature, il a était déposé dans ma boite aux lettres.

J'estime ne pas avoir à me retourner contre le vendeur puiqu'il n'y est pour rien, je ne cherche pas un coupable par dépit. Par contre Ebay prend des frais, Paypal prend des frais, tout ce p'tit monde se gave et personne n'assume..

Je ne vais pas perdre plus de temps, par contre je vais certainement couper le compte de ce site...

Cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

Colis abîmé

Bonjour @inch.pincher 

Tout colis abimé extérieurement doit être refusé...

De +, si le colis est abimé intérieurement, faites ce qu'il y a dans ce lien----> Garantie Client | eBay.fr

Agissent chronologiquement...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Colis abîmé

Merci de votre réponse.

Lecolis a été déposé dans ma boite aux lettres, c'était sans signature.

Je suis allé sur le lien que vous m'avez donné, c'est le chat qui se mort la queue, ils vous renvoient sans cesse sur d'autres pages, c'st sans fin... C'est bon, j'ai bien compris que c'était cause perdue.

Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse