annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis retourné

Bonjour, j'ai envoyé un colis, l'acheteur n'a pas était le chercher a son point de retrait, le colis m'est revenu, aujourd'hui l'acheteur me dit qu'il n'a. Pas reçu son colis, évidemment vu qu'il n'a pas était le chercher. Comment faire ?
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Colis retourné

Bonjour 

Un acheteur qui ne va pas chercher son colis ne bénéficie pas de la garantie ebay ..

Vous pouvez lui proposer un nouvel envoi contre nouveau paiement de frais de port ou un remboursement partiel,sans les frais de port payés pour la livraison.

Fournissez une copie d'écran du suivi de livraison au service client via le litige en demandant à eBay d'intervenir.

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse