le 25-07-2023 12:14
Bonjour,
J'ai expédié à mes frais un colis en colissimo en point dépôt début juillet, le colis a erré pendant de nombreux jours et après réclamation il a enfin été livré au dépôt.
Entre temps l'acheteur a indiqué une notation négative pour notre compte, colis jamais reçu... Il ne correspond plus avec nous.
L'acheteur a été avisé de la livraison mais je ne pense pas qu'il ira chercher le colis.
Pouvez-vous me dire si le colis va m'être retourné, si oui avec frais? Est- qu'Ebay me demandera de rembourser le client? Celui-ci n'a pas fait de demande.
Merci pour vos réponses!
le 25-07-2023 12:20
Bonjour ,
oui le colis vous sera retourné .
Vous devrez rembourser l'acheteur à réception ( seul le prix de l'articke et non les frais delivraison ) .
Il ne faut pas attendre que l'acheteur le demande ...
Cdlt.
le 27-07-2023 10:13
OK, merci, je vais attendre le retour du colis.
le 25-07-2023 12:25
Bonjour,
Le retour à l'expéditeur n'est pas facturé.
cdlt
le 27-07-2023 10:14
OK, merci pour cette information
le 27-07-2023 10:15
ok, merci pour cette information