annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colissimo livré en point dépôt après 15 jours de délais et non réclamé, la suite?

Bonjour,

J'ai expédié à mes frais un colis en colissimo en point dépôt début juillet, le colis a erré pendant de nombreux jours et après réclamation il a enfin été livré au dépôt.

Entre temps l'acheteur a indiqué une notation négative pour notre compte, colis jamais reçu... Il ne correspond plus avec nous.

L'acheteur a été avisé de la livraison mais je ne pense pas qu'il ira chercher le colis.

Pouvez-vous me dire si le colis va m'être retourné, si oui avec frais? Est- qu'Ebay me demandera de rembourser le client? Celui-ci n'a pas fait de demande.

Merci pour vos réponses!

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Colissimo livré en point dépôt après 15 jours de délais et non réclamé, la suite?

Bonjour ,

oui le colis vous sera retourné .

Vous devrez rembourser l'acheteur à réception ( seul le prix de l'articke et non les frais delivraison ) .

Il ne faut pas attendre que l'acheteur le demande ...

Cdlt.

Message 2 sur 6
dernière réponse

OK, merci, je vais attendre le retour du colis.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Le retour à l'expéditeur n'est pas facturé.

cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

OK, merci pour cette information

Message 5 sur 6
dernière réponse

ok, merci pour cette information

Message 6 sur 6
dernière réponse