annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande kit serrure e90

Bonjour je n'ai pas reçu mon mail de confirmation de ma commande et du coup je ne peux pas suivre mon colis

Merci beaucoup
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Commande kit serrure e90

Bonjour,

Avez vous regardé dans les indesirables , voir historique des achats > lors du reglement  vous avez du avoir un message > voir commandes

Message 2 sur 10
dernière réponse

Commande kit serrure e90

Bonjour 

Peut être avez vous fait l'achat sans être connecté à votre compte ?

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/returning-i...

Message 3 sur 10
dernière réponse

Commande kit serrure e90

Oui rien dans les mails.rien dans les spams et.jai commande en tant Qu invite effectivement
Message 4 sur 10
dernière réponse

Commande kit serrure e90

Et quand je demande le mail via le lien ça me renvoie ub mail sans lien qui fonctionne
Message 5 sur 10
dernière réponse

Commande kit serrure e90

Mr ou Mme ??
Message 6 sur 10
dernière réponse

Commande kit serrure e90

????????????
Message 7 sur 10
dernière réponse

Commande kit serrure e90

Ça veut dire quoi ,tous ces ???????

Si vous ne trouvez pas l'e-mail dans votre boîte de réception, vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous pour nous demander de vous envoyer un lien vers les détails de votre commande.

Rechercher les détails de la commande passée sans être inscrit 

Si ça marche pas ,faites un nettoyage du cache navigateur,virez les cookies,ou essayez de vous faire rappeler par le service clients ( voit tout en bas du lien ?)

Message 8 sur 10
dernière réponse

Commande kit serrure e90

Vous ne repondiez pas aux précédents messages donc voilà pourquoi et je vous explique qu'il me renvoie un mail automatique avec un lien mais rien ne s'affiche à chaque fois, vois ne pouvez pas me transmettre le lien svp
Message 9 sur 10
dernière réponse

Commande kit serrure e90

Je vous rappelle qu'ici c'est un forum entre utilisateurs,avec des répondants bénévoles,donc excusez moi de m'être déconnecté quelques temps pour faire  autre chose.🥴

Comme déjà dit ,voyez avec le service clients si personne ne peut vous aider ici ..

Message 10 sur 10
dernière réponse