le 12-05-2025 20:55
Bonjour,
J'ai commandé un article à un vendeur et cet article n'est pas conforme à ma commande. Donc je souhaite le retourner au vendeur avec qui j'ai pu échanger et ce dernier accepte ce retour et le remboursement.
Le vendeur a donc "déclenché" une validation de retour auprès d'E-Bay... E-Bay m'envoie un e-mail avec un lien pour gérer le retour...lien qui ne fonctionne pas !
Je passe les nombreux problèmes de connexion sur ce site... cela 2 jours que je suis sur le sujet pour retourner un article à 12 euros : c'est une vériable catastophe ce site...
Qui peut m'expliquer comment on contacte E-Bay ?
J'ai essayé via leur formulaire de contact...mais qui ne reconnait pas mon numéro de commande...pourtant bien réel...et reçu d'E-Bay... d'ailleurs sur mon compte, sur l'historique de mes achats, je ne trouve pas trace de cette commande...bref du grand n'importe quoi !
MErci par avance.
le 12-05-2025 22:43
Bonsoir @sbassom-0
Contactez le Service client, de préférence aux heures de bureau, et demandez à être rappelé.
Cordialement