le 09-08-2025 09:50
Bonjour,
Un acheteur désire compléter une commande passée avec plusieurs autres objets pour n'avoir qu'un seul paiement à effectuer. Il ne sait pas faire, moi non plus.
le 09-08-2025 10:07
le 09-08-2025 10:43
Bonjour francexpressdeal
Merci pour ta réponse qui ne résoud pas tout à fait mon problème. La commande que mon acheteur souhaite compléter est en attente de paiement. Même si l'acheteur rajoute des objets dans son panier, comment puis-je les regrouper avec ceux de la commande initiale. Je ne vois comme solution que d'annuler la commande et que l'acheteur mette tous les objets dans son panier. Qu'en pensez-vous ?
le 09-08-2025 10:52
J'avais compris...
A partir du moment ou vous suivez les indications données dans le lien envoyé, l'acheteur sera en mesure de vous demander une facture groupée pour tous ces achats mis dans son panier.
Attention toutefois au fait que cette fonctionalité semble être "absente" pour ceux qui utilisent l'application mobile.
Dans la mesure où vous vendez des timbres, vous risquez d'être confronté de nouveau à ce problème. Donc paramétrez vos annonces avec des "règles sur les frais de livraison fixes" :
Ainsi, les réductions se feront automatiquement et vos acheteurs n'auront même plus à vous demnder la livraison groupée.