le 08-11-2023 16:36
Salut depuis un moment je suis confronté à un probleme sur mes offres ,si je fais une offre et le vendeur accepte il fais le prelevement sur mes cartes bancaires lui meme sans mon concentement et livre à l'adresse principale sans mon avis ce n'etait pas comme ça avant
avant apres que le vendeur accepte mon offre moi meme j'ai la main de payer soit par Paypal soit par carte bancaire et je livre à l'adresse qui me convient j'aimerais vraiment comprendre ce qui se passe car ça me penalise sur mes carte bancaire et sur mes frais de livraison
Merci de me revenir
Cordialement Faustin
le 08-11-2023 16:40
Le vendeur ne peut pas prélever sur vos CB !
Quant à la livraison, il doit la faire à l'adresse enregistrée sur votre cpte.
le 08-11-2023 17:49
Bonjour @faustalafrikmoto76 ,
Je suis désolé de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience sur eBay.
Je confirme ce qu'a dit @max2661953 , le vendeur n'a pas la possibilité de prélever vos cartes bancaires et l'adresse de livraison sera effectivement celle enregistrée sur votre compte.
Lorsque vous faites une offre, vous vous engagez à acheter l'objet si votre offre est acceptée. Si vous avez indiqué votre mode de paiement au moment de l'offre, vous pouvez être débité en cas d'acceptation par le vendeur.
Dans le cas où vous n'auriez pas ajouté le mode de paiement ou n'avez pas de mode de paiement, préfère enregistre sur eBay, je vous invite à contacter le service client directement.
Pour cela rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter.
Choisissez l'option qui vous convient le mieux et un agent vous appellera.
Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home
Cdt
François